Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites

Aller en bas 
+59
curtis_lemansky
Ignis_fatuus
Everym.
zarathoustra
Tonic
Atomlik
Emillane
luc la misère
Esclandres
Germaine
Cromwell
Khonsou
Shadowdemonking
Jehane
Leamance
Ophy
amsterdam
Cendres
musartine
Gutemberg
anton_voyl
Rgmax
Personne
moirha
Andaevinn
SembreEnDevant
leo
John Edward
Iskander
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
Aelig
glover
queen65
Ange_Dechu
iZaac
gaia
Bigmamma_fwi
xmanfe1999
El sass
lorad
Finger97
dekos
Julia_conDoin
tatoumi
Vanitas
kartouche le magnifique
schmurtz
Garwin
Power
Meliandulys
Oce6
Kirkwood
Leprieure
julho
Rigolove
Magenoir
nicbur
Notwen de la Concorde
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:57

Bonnes vacances jd léa et même dans le sud la mer c'est pas top en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:01

y'a la Wifi Smile et le soleil surtout ! mais ça pèle un chouilla quand même.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:38

bonjour bonjour Smile

Comme certains me l'ont fait remarqué, j'ai pas dit au revoir... j'avais juste besoin de temps pour voir un peu ce que donnait cette nouvelle désynchronisation qui me chagrine. Observation faite, je capitule et persiste : Izaac et son joueur se sont désynchronisés... Je le range donc.

Spoiler:

Juste un ch'tit truc en passant, comme ce n'était pas forum officiel et forums annexes qu'il faut opposer, mais forum fermé et forum ouvert, merci d'avoir accepté que j'ouvre le plus possible ce forum à la lecture et l'écriture du plus grand nombre. Et surtout, merci à tous les joueurs et euses qui ont eu la gentillesse de lire et écrire avec moi.

Je vais vider doucement l'inventaire de mon vieux guignol et continuer à modérer les forums dont je suis admins pendant ce temps. Pour le Jeu, place aux jeunes Smile


Dernière édition par izaac le Dim 14 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:52

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:55

bonjour bonjour ^^

merci surtout pour tout le jeu permit, pour cet Izaac qui mine de rien doit quand même encore se faire engueuler par Muse (c'est Léa qui a dit qu'il fallait engueuler Izaac *ne balance pas du tout, mais alors pas du tout !*)

accessoirement, à titre tout personnel, merci aussi de m'avoir permis de remettre régulièrement en cause des choses toutes simples et baisques, comme "qu'est-ce qui permet plus de jeu ? comment faire ?" et "tain c'est quoi leur soucis de comm ?"

sinon pour l'inventaire ... Izaac a pas une caraque dedans ? nan parce que j'en connais une que ça pourrait interesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:31

Définitivement, j'aime pas quand les vieux "partent"..
J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose que je ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:37

Les CDD reconductibles, c'est sur ça arrache un fonctionnaire !

Izaac...y'aurait tant à dire sur ce moustachu. Bravo l'artiste derrière.

Fais le mourir dignement, sur les remparts de Genève, qu'on puisse rebondir..Steuplé. L'Armée, c'est pas desynchronisé. Puis si tu pouvais me filer un macaron marron aussi, j'apprécierais. Puis 100 écus et 1 mars.

Courbette, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:07

Naaan tu déconnes... Fais pas ça... Elle pue du cul ta décision... Tu vas pas me dire que c'est juste à cause de la desynchro, t'en a rien à caguer de l'IG ! T'es là pour raconter des histoires, ce que la desynchro (de merde) ne gène en rien.

Radine ta fraise, je me remets à jouer et tu te casses... ça va chier des bulles !

(j'avoue que j'y ais pensé aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:12

Le premier enterrement d'une personne non-schwyzoise que le vieux Shadow vas visiter...

C'est regrettable qu'un joueur d'un tel personnage vas terminer son jeu. Beaucoup de
bonnes idées, et plusieures fois que mon perso m'a engueulé "pourquoi ce genevois
as-t-il un tel pouvoir et moi pas!... et cette moustache de plus!" Et j'en suis sûr, je n'
ai pas encore assez appris d'Izaac, du joueur et du perso. Mais je te souhaite, joueur
derrier ce perso magnifique, bonne continuation du vie IRL et de penser une ou deux
fois tous les vingt ans de nous, les persos et joueurs qui t'ont emmerdé tant de fois.

Merci Izaac et ljd Izaac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:39

Et qui je vais pouvoir traiter de momie moi maintenant ?

C'est pas du jeu de laisser comme ça les enfants de Déos sans guide !

Mais je te souhaite, jd Izaac, de peut être trouver sur un autre jeu autant de plaisir que tu nous as donné sur celui-ci. Cette désynchronisation scélérate nous fait perdre des tas de copains de bac à sable, quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:50

Izaac si c'est vraiment la désincro qui t'emmerde j'ai découvert un jeu quand j'ai été éradiqué sans raison

http://www.fract.org/

Une maj tous les trois ou 4 jours parfois 5 l'été une semaine c'est juste l'anti thèse des RR en plus les drogues et réduire en esclavage les persos est codé^^

Ça me fait vraiment chier de te voir nous quitter mais t'as l'air d'avoir bien réfléchit, c'est con au moment ou on aurait pu instaurer une dictature réformée a Fribernbuourg avec exécution des peignes culs de l'empire^^

Sinon pour un pot de départ y 'a pas des cahouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:16

Citation :
une maj tous les trois ou 4 jours parfois 5

c'est un jeu suisse ?... Faut que je teste...
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:22

ah ça ... la ponctualité est tout ce qu'il y a de plus suisse, y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:03

...

Au revoir, marionnettiste derrière Izaac.

Pas du tout content du nouveau système non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:35

Mais arrêtez d'lui dire au revoir, jetez lui des caillasses en lui disant "tu r'viens sinon c'est l'rocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:43

Il est libre Max ... Izaac.

Je crois que je vais rester, pour faire bouger les choses de l'intérieur, avec patience, contre un mépris certain des joueurs, parce que j'apprécie beaucoup de monde ici et ne veux pas "perdre" cela parce que les concepteurs du jeu font des choses ineptes.

Mais je comprends la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:07

Libre ? Que dalle ! Sa marionnette oui ! Elle est à Genève, mais pas lui !

Se dirige vers un rocher

ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Bourgeois
Khonsou


chez moi : Genève
qualité particulière : Membre du consistoire des bourgeois de Genève
inscription le : 30/03/2013

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:13

Bonjour à tous !

je ne te connais pas LJD Izaac, mais je te souhaite néanmoins une bonne continuation ! Wink

Pour ma part, je voulais vous tenir informés que je mets ma marionnette en retraite, pour une durée "indéterminée".

Les RR's est un jeu très prenant et gourmand en temps, pour celui qui veut faire autre chose que du tamago avec sa marionnette. De plus, il est vrai que la désynchronisation n'arrange rien à cela...

Donc bon jeu à tous et peut-être à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:21

En effet, les RR sont prenant. Rien de mieux que de longues retraites des marionnettes, pour durer dans le temps Smile

see you soon, ci et là.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:39

Je suis absent de jeudi à dimanche. Amusez-vous bien. Je me demande ce que je vais trouver à mon retour ici... Des Teutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:54

Toi qui tient tant à changer les armoiries...
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:21

J'espère que ça va bouger pour nos poupées d'ici lundi, que je sache aussi où elle mettra les pieds quand celle qui l'anime rentrera le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:05

A partir de demain et pour une semaine, je jouerai depuis mon telephone et selon le réseau.....
Surprise, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:08

alors ça oui..c'est un challenge. Léa crève de faim à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:57

Y a des cousines qui ont posté des vidéos sur FB de là bas, je devrais avoir mieux que du grenier de chez mes parents....
Argh, je pars à la montagne en dehors de toutes saisons qu'ils connaissent, même l'office du tourisme est fermé, mais ils ont un standard téléphonique....
Vous croyez qu'ils éteignent les antennes relais en mi-saison ?

EDIT Oui j'oublie tout et on verra bien......


Dernière édition par tatoumi le Dim 28 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Election du Conseil des XII
» [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]
» [archives] Contre le Conseil du faux duc Garwin - Août 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: