Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites

Aller en bas 
+59
curtis_lemansky
Ignis_fatuus
Everym.
zarathoustra
Tonic
Atomlik
Emillane
luc la misère
Esclandres
Germaine
Cromwell
Khonsou
Shadowdemonking
Jehane
Leamance
Ophy
amsterdam
Cendres
musartine
Gutemberg
anton_voyl
Rgmax
Personne
moirha
Andaevinn
SembreEnDevant
leo
John Edward
Iskander
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
Aelig
glover
queen65
Ange_Dechu
iZaac
gaia
Bigmamma_fwi
xmanfe1999
El sass
lorad
Finger97
dekos
Julia_conDoin
tatoumi
Vanitas
kartouche le magnifique
schmurtz
Garwin
Power
Meliandulys
Oce6
Kirkwood
Leprieure
julho
Rigolove
Magenoir
nicbur
Notwen de la Concorde
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:19

Demain je serai peut être absent 15 jours, je ne suis pas encore sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

HRP/ Juste comme ça : dites-vous que vous avez de la chance que vos opérateurs vous préviennent. En Nouvelle-Calédonie, comme ils ont le monopole et qu'ils se foutent de nous, ils préviennent même pas correctement. Ils font passer un communiqué à la radio en croyant que tout le monde écoute à l'heure où ça passe mais moi je suis occupé quand ça passe apparemment.

Le jour où vous voyez que je me suis pas connecté trois jours de suite, prevenez les pompiers ^^.
Généralement, c'est que mon ordi à buger grave et qu'il est chez le réparateur pour au moins une semaine et demi. Et oui, en Nouvelle-Calédonie, on est traité comme des *mot de six lettres (au pluriel) désignant des déjections* , on paye super cher les jeux vidéos, les fringues et tout le reste et on a même pas de nutella ou quelques uns des produits kinder.

Merci d'avoir observé une seconde d'attention à la situation abominable du marché calédonien.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:10

Chers collègues,

je vais partir en retraite pour un grand week-end de méditation préparatoire à mes études sur la pensée d'Aristote.
Je serai là demain, puis passerai juste un peu jeudi matin et vous me reverrez un peu dimanche en fin d'après-midi.
Mosel devrait être revenu pour les rachats. Si Petitced a besoin d'aide, sans doute pourra-t-il compter sur Manouella ou Rigolove ?

Merci à tous !
Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:33

J'y compte bien...

Je suis de retour, et plus present que jamais...Laissons Notwen mediter en toute quietude sans avoir à s'inquieter de nous.
Bonne meditation.




Edit de Notwen : Je médite ou je t'édite lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

si tout va bien, nous rentrons jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:42

Vous gérerez les rachats des produits ramenés par Mosel.
Le bois pourra simplement être mis en vente par Mosel à 4.40, pas besoin de le transférer en mairie.
Et puis à son retour nous aurons sûrement 20 viandes pour festoyer Laughing !

Je mettrai sans doute mon stock personnel de farine en vente un peu cher au cas où mes confrères meuniers ne soient pas assez nombreux à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:44

Bien sur que Ced, pourra compter sur mon aide en votre absence sans soucis !

Sinon je ne serai pas très disponible lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rigolove
curieux
Rigolove


chez moi : Genève
qualité particulière : Responsable Local de la pêche
inscription le : 03/12/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:17

Après une semaine d'absence due à des pb de connexion, me revoila. Dites moi si vous avez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Content de ton retour Rigolove!
La Mairie tourne bien, et si tu as acces encore à la salle privée, viens donc y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:12

Je ne serai pas disponible jusque dimanche soir. Je viendrai faire la tamagho et m'occuper de l'armée bonne fin de semaine et week-end à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:21

Week end tres chargé pour ma part, horaires de connection tres aleatoires....
Je fais tout ce que je peux pour passer le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

Je vais être de moins en moins disponible et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer convenablement mon travail au sein du conseil (je ne viens plus beaucoup sur le jeu pour cause travail et vie irl bien remplie en ce moment). Je pense que je vais devoir donner ma demission pour laisser une personne plus disponible s'occuper de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:27

C'est avec beaucoup de regrets que je pose ma démission pour le poste d'historien pour me concentrer d'avantage sur les charges de procureur et de sergent de police que je viens d'accepter

Post Tenebras Lux

PS : Je m'engage à trouver un nouvel historien au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:15

Chers collègues,

Mes blessures s'aggravent et m'imposent un séjour à l'hospice monastique de samedi 26 à samedi 3 inclus, soit une semaine.
J'espère en revenir vivante.

Bien à vous,
Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:54

Quoi, mais c'est une catastrophe, Notwen ne peut pas partir comme ça ! On ne peut pas se passer de CaC, surtout en ce moment. Nous devons trouver un remplacent.
Je pense que Moselman pourrait faire l'affaire.
Quelqu'un y voit une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

HRP: Magenoir part de Mercredi a Lundi, je ferai le bal mardi!LJD Magenoir déménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

HRP/ bon courage au jd Magenoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
julho
curieux
julho


chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:57

Baron Arwin a écrit:
Quoi, mais c'est une catastrophe, Notwen ne peut pas partir comme ça ! On ne peut pas se passer de CaC, surtout en ce moment. Nous devons trouver un remplacent.
Je pense que Moselman pourrait faire l'affaire.
Quelqu'un y voit une objection ?

Notwen m'a demandé de la remplacer le temps qu'elle soit de retour. Malheureusement, l'équipe municipale n'est pas remis à jour pour le momment, je suis donc limiter dans mes actions actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:35

un imprévu: je serais la demain matin très tot et très peu de temps puis je parts en retraite vendredi et reviendrai samedi en fin d'après midi.

Désolé, ca n'était pas prévu quean j'ai posé ma candidature à la marie.

Je donnerai un mandat à avec du bois et les produits que je mets régulièrement en vente pour que le marché soit approvisionné.

Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:50

Pas de quoi, ça arrive à tout le monde.
nicbur a écrit:
Je donnerai un mandat à avec du bois et les produits que je mets régulièrement en vente pour que le marché soit approvisionné.
C'est la solution.
Tu peux mettre un petit stock de minerai, carcasses et laine en vente avant de partir. Et le surplus sur le mandat, avec du bois en effet (c'est le plus important le bois).

Si tu peux aussi mettre les quotas en vente pour 2 ou 3 jour d'avance, ça sera mieux pour la CH.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:42

le bois, j'en ai plus beaucoup, plus de carcasses non plus, je mettrai en vente le stock de laine et je donnerai 1000 écus au mandat pour faire les rachats

c'est saul qui l'aura ce mandat, il est présent une bonne partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

arf...on va le faire quand ce bébé nic? Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

nicbur a écrit:
c'est saul qui l'aura ce mandat, il est présent une bonne partie de la journée
Oui, mais ce n'est pas en taverne qu'il faut être présent, mais au marché... lol!

OK, je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

Mesdames et messieurs, j'ai décidé de prendre 5 jours de vacances à Annecy à partir de demain afin de me reposer. Je ne pourrai donc évidement pas intervenir dans les affaires en cours au tribunal. Merci de votre compréhension.

Au Revoir, a dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:35

Chers collègues,

ma santé m'impose un long week-end de repos...

A lundi !
Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites   Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Election du Conseil des XII
» [RP] Et pendant ce temps, au conseil des XII [...]
» [archives] Contre le Conseil du faux duc Garwin - Août 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: