Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Déménagement de Xa Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement de Xa Snow Empty
MessageSujet: Déménagement de Xa Snow   Déménagement de Xa Snow Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

Citation :
A qui de droit,
La Confédération Helvétique m'étant devenue terre étrangère de par la disparition de ma cité, Lausanne et de par les guerres fratricides qui rendent nos montagnes et nos vallées rouge sang, je vous informe mon déménagement hors de vos frontières.

C'est pourquoi, je vous rends toutes mes clés et tous mes droits d'accès en ce lieu.

Xa Snow.

(Veuillez supprimer mon compte. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Déménagement de Xa Snow Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de Xa Snow   Déménagement de Xa Snow Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:56

Bonjour,

je rappelle une chose qui semble méconnue : supprimer son compte, ça rend tous ses messages anonymes ("invité"). Ça ne dit donc pas "mon perso est parti", ça dit "il n'a jamais existé, jamais été là, jamais écrit ça".

Ça s'apparente aux personnes qui sont "vaporisées" dans le 1984 d'Orwell.
Je crains fort qu'il n'y ait un malentendu dans l'utilisation de cette suppression de compte.

Ljd Notwen
Admin forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement de Xa Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] consulat de Lausanne
» DOSSIER APPORTE PAR MESSIRE XA SNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: