AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[HRP] L'encombrement, les calculs, la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] L'encombrement, les calculs, la foire   Mar 5 Oct - 15:50

*on parle de mathématiques... va se cacher* Petit air innocent..
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [HRP] L'encombrement, les calculs, la foire   Mer 17 Aoû - 10:21

Quelqu'un peut m'expliquer les conséquences de la suppression (?) de la foire comtale ?
gaia
loquace

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: [HRP] L'encombrement, les calculs, la foire   Mer 17 Aoû - 10:46

Avant, la foire était accèssible par tous, un marché pour soi même si on veut où le Cac avait accès pour pouvoir echanger avec les maires.
Desormais, si la Cac mets quelque chose au marché, cela arrive au marché de la capitale IG, donc Fribourg.
On évite ainsi aussi ce panier de 50 écus qui n'est plus à payer puisqu'on passe par le marché de la capitale IG.
De l'autre part, tout ceux qui ne se trouvent pas dans la capitale IG devraient passer par mandat pour pouvoir traiter avec le Cac ou se rendre dans la capitale IG, Fribourg.

Le Cac ne peut plus mettre à n'importe quel prix, mais seuls à des prix max et min.

Pour le conseil cela a encore d'autres conséquences : la valorisation des fêtes devient plus compliqué qu'avant, puisqu'on peut plus mettre à n'importe quel prix et donc pas augmenter la valeur virtuelle d'un produit comme on veut. Je suppose, la valorisation va prendre quelques jours maintenant pour arriver à un bon résultat. Mais la CH est pour l'instant bien, on a prétravaillé lors du dernier mandat, notre bonus du prestige est vers les 6,... et quelques.

Les conséquences touchent pas trop les gens "normaux" mais plutôt les Cacs et les maires. Surtout ces derniers ne peuvent plus déposer leurs produits sur la foire. Avantage pour la Capitale IG c'est que leur maire peut deposer au marché et le Cac peut racheter directement. Par contre chaque personne inviduelle pourrait acheter en théorie du CAc directement sans payer ce panier de 50 écus, sous conditions qu'elle se trouve dans la capitale IG.

Il est d'ailleurs interdit de s'en servir encore de la foire sous peine d'une éventuelle éradiction (voire JNPC, Annonces, un post par Brennos. je crois), même si elle est encore affichée IG et donc accessible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] L'encombrement, les calculs, la foire   

[HRP] L'encombrement, les calculs, la foire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2