Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enlèvement de Précye

Aller en bas 
+3
Leprieure
Ange_Dechu
Bigmamma_fwi
7 participants
AuteurMessage
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

Date de l'enregistrement de la plainte: 28 juillet 1458

Date des faits: 25 juillet 1458
Plainte déposée par: Powerjeff

Agent traitant: Bigmamma, Lieutenant

Prévenue : Eymes

Lieu de résidence : Gitan voyageur
Chef d'accusation: Enlèvement et séquestration

Elements à charge:
Lettre reçue par Caël et fournie par Powerjeff

Citation :

Expéditeur : Gutfrin
Date d'envoi : 2010-07-24 21:29:49
Nous sommes partis ...

le manque est cruel, la réalité est là

En espérant que tout est bien pour vous

Je me demande si une révolution agite Genève suite à l'enlèvement de la femme de Power par mon Frère de sang Eymes. Tenez moi au courant

A vous

Gut

Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:03

oula, oula, oula... s'passe quoi exactement là? J'ai été pas mal absent Mama, peux tu m'expliquer clairement ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:55

Il n'est pas encore tout à fait sûr que précye ai été enlevée, ou qu'elle soit partie avec eux de son plein gré.

Peut être faudrait il lancer une enquête afin de savoir si la plainte est bien recevable et si enlèvement il y a bien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:12

Si il y a bien eu enlèvement il n'y a que Dame Precye qui peux nous le dire. Pour moi elle est libre d'aller où elle veut et avec qui elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:38

*Lorad se dit il est douer leprieure, il arrive a être en Artois et à Genève en même temps, et en plus il sait mieux que ceux qui ont reçu les pigeons.... Fortiche.....*
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:33

Je pense qu'il est en effet "urgent d'attendre" !

Je ne peux refuser le dépôt de plainte de Powerjeff qui est en droit de le déposer, je suis tenue de le transmettre, mais j'ai peur que Power n'aie pas tous les éléments en mains.



Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:50

Sa blessure le faisait un peu moins souffrir et il commençait à s'habituer au bandeau et au fait de ne voir que de l'oeil droit. Power alla donc au bureau du procureur pour clore le chapitre qu'il avait ouvert quelques jours plus tôt ... à l'époque, il était loin de se douter de quoi que ce soit.

"Monsieur le procureur, tout d'abord je suis content de vous revoir parmis nous. Ensuite, vous pouvez annuler ma plainte. Precye a rejoint les gitans volontairement. Je n'en sais pas plus, et je pense que ça suffit largement."
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

Un gros pigeon artésien se posa dans le bureau du procureur

Citation :
Mon cher Powerjeff,

Je te souhaite bien du courage et espère te revoir à notre retour à Genève, d'ici quelques jours si tout va bien.

Amitiés,

Lep

Pour une raison inconnu, le pigeon artésien en partant lacha une grosse fiente sur le sieur Lorad

Moqueur


Dernière édition par Leprieure le Lun 2 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:46

Un joli pigeon vint se poser dans le bureau du procureur et déposer une missive qui émanait d'une jeune femme saine de corps et d'esprit. Il était temps de venir rétablir un petit peu les faits.

Citation :

Sur le noeud entre Pontarlier et Dole
ce 2 Août.

Si enlèvement il y a eu à mon domicile, ce ne fut qu'une tentative qui s'est soldé par un consentement muet. Le ravisseur se trouve lui d'ailleurs toujours sur Genève actuellement et il m'a confié aux bons soins de son frère, de Miette et des autres membres de la tribu des Fils du Vent. Je précise que contrairement aux allégations de Dame Cael qui par ailleurs se mêle de ce qui ne la regarde pas, je n'ai pas abandonné mes enfants, Maël et Léonie sont auprès de moi. Je suis partie dans le Béarn avec eux je ne vois pas pourquoi je les abandonnerai ici. Je crois que si mon époux s'était comporté autrement avec moi, l'envie de changer de vie ne m'aurait jamais effleuré l'esprit. A commencer par vouloir m'interdire d'aller enterrer mon frère dans le Béarn. Ensuite à invoquer un soit-disant serment qu'il avait fait de ne jamais quitter Genève donc malgré toutes mes demandes pour qu'il vienne me rejoindre a toujours catégoriquement refusé. Et puis cette trahison avec Cael en taverne parce que même en invoquant la colère les faits sont là et ce n'est pas une excuse pour embrasser une autre femme que la sienne, et sur le chemin du retour, j'apprends que mon époux qui n'a pas voulu rejoindre sa femme même lorsqu'il a su Maël blessé, je l'étais aussi mais ne lui avait pas dit il n'est pas venu, par contre il m'écrit alors qu'il rompt son serment pour accompagner Dame Cael qui se mourrait en Bretagne.
L'ignorance de mon époux lors de mon retour sur Genève et ses paroles méprisantes ainsi que son attitude qui n'est certes pas passé inaperçu aux yeux de certains habitants de Genève m'ont conforté dans ma décision de changer de vie. Et au départ mon intention était bien de monter la Communauté gitane d'Helvétie, ce qui aurait pu apporter quelque souffle de vie sur Genève en faisant venir les membres éparpillés dans le royaume qui en font partie. Mais au vu de l'attitude de l'un et de l'autre ainsi que ce qui' m'a été rapporté par des Lausannois, et de l'attitude encore une fois de mon époux qui sur Lausanne aurait pu venir au campement mais personne ne l'y a vu j'ai pris la décision de demander l'annulation du mariage auprès du diocèse de Genève. La demande est actuellement en cours.. Quand à abandonner mon foyer conjugal, je crois qu'il y a déjà un bon bout de temps que mon mari avait délaissé ses devoirs d'époux. Plusieurs personnes m'ont dit que mon époux préférait ses cochons à sa propre femme. Le sujet est donc clos, je connais à peine la personne qui m'a enlevée contrairement à Dame Cael qui dit que j'ai tissé des liens avec je n'ai jusqu'à présent tissé aucun lien avec mais désormais je pense que je ne vais pas hésiter à le faire. Sur ce le sujet est clos et je repasse sous peu par Genève pour mettre mon champ en vente.
Plutôt que de me laisser dépérir sur Genève, je préfère changer radicalement de vie.

Bien à vous.

Precye.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:20

Et le Capitaine de passer en sautillant sur une jambe et en gueulant à tue tête

Il est passé où l'vieux ?? il a encore tout salopé le salon diplomatique...
Qu'on lui offre des langes s'il n'arrive plus à digérer la fondue. Mais on peut plus continuer comme ça !!


Avant de disparaitre au bout du couloir, toujours à la recherche de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Précye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Précye   Enlèvement de Précye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Précye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Precye
» Bureau de Precye - Ambassadrice de Genève.
» Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: