Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève

Aller en bas 
+61
Wyatt
Emillane
zarathoustra
Maethor
amsterdam
kartouche le magnifique
curtis_lemansky
Esclandres
Leamance
vignolles
Rigolove
musartine
anton_voyl
Tom_L'Issime
Ophy
Thoros
fernand
moirha
luc la misère
Imladris
Aelig
Iskander
lamentin
Cendres
Freng Akhilleúsyon
John Edward
Garwin
Cameliane
medso
Arnal
Edjerha Constantine T-P
Julia_conDoin
Andaevinn
chappi73
SembreEnDevant
Personne
leo
lothilde
glover
Dolcino
Nike
Bigmamma_fwi
iZaac
Caël
Cromwell
lorad
Kirkwood
xmanfe1999
gaia
Cyanure.
Oce6
Ange_Dechu
Power
nicbur
dekos
Notwen de la Concorde
schmurtz
Meliandulys
Leprieure
tatoumi
Rgmax
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:25

Melian l'a virée manu militari !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:12

Même pas eu le temps de le voir affiché ! Comment ils ont fait sans révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:23

l'armée l'a boutée hors de la mairie.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:45

Ça on s'en doutait, toujours est-il que MrGroar affiche là clairement son despote...ça on le savait également.

Officiellement Powerjeff est donc notre nouvel avoyer légitime, toutes mes félicitations. Puissions-nous nous accorder et aider Powerjeff dans sa tâche qui sera des plus ardues.

Rappelez-vous que nous devons être unis, pour le meilleur mais aussi le pire Mort de rire je parle de la situation bien sûr et non de l'avoyer.

Pensez à faire votre serment cher combourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:33

(L'armée de Mélian est maitresse du status quo. Un simple clic et elle reprendre le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:49

Voilà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

Félicitations, ô avoyer.

Au fait, les statistiques de vote ?

Mais l'essentiel, c'estions la libération d'notre canton !

Edit (je ne trouve pas le post concerné, sorry)
Citation :
28-02-2011 Powerjeff est élu maire de Genève


Powerjeff a été élu maire de Genève. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Powerjeff : 54%
2. Tatoumi : 36%
3. Bardieu : 8%
4. Arabious : 2%
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:27

kirkwood a écrit:
Au fait, les statistiques de vote ?

Edit (je ne trouve pas le post concerné, sorry)
C'est dans la salle d'Histoire de Genève, je tiens (presque) toujours les comptes.

A propos de comptes, Power, tu n'as pas eu le temps de voir ceux de la mairie ?
Ceux du port ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:34

"Non très chère. Je n'ai pas eu le temps de rentrer dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:51

Félicitations à Power. Avez-vous réagi sur notre halle contre ce coup de force ?
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:53

Pfffff ! Ils n'ont pas perdu la moindre seconde !!

Alors, on peut les mettre en procès ?
Groar même parle dans son torchon de texte que chaque prise par force est interdite non ?

Grrr. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:16

sanctus a écrit:
Avez-vous réagi sur notre halle contre ce coup de force ?
Oui.

Powerjeff a écrit:
L'avoyer légitime avait été bouté hors de son avoierie sans avoir pu y poser le moindre orteil. C'est l'incomprehension qui habitait l'élu.
Il envoya donc un pigeon au cardinal afin d'avoir des éclaircissements et comme il pensait toujours aux truies .. euhh à autrui ... il se recopia la missive et l'afficha bien en évidence en halle.

Puis il se mit à attendre ... attendre ... une réponse viendrait-elle qui mettrait fin à l'incrédulité de Power ?


Citation :
Cher Cardinal,

Je vis dans la foi aristotélicienne depuis ma plus tendre enfance. Je me suis fait baptiser, je me suis marié et j'ai fait baptiser mes enfants.

Je suis depuis des mois le seul conseiller d'opposition au conseil de l'avoierie de Genève présidé par Tatoumi.

En tant que lieutenant-colonnel de la Garde, je ne pouvais faire autre chose que de suivre les ordres et de défendre Genève contre vos armées. Mais sur les remparts le jour, je tentais de stopper mes collègues conseillers dans leur folie pendant les réunions du conseil.

Je souhaiterais donc que vous m'expliquiez pourquoi votre Capitaine m'a bouté hors du bureau dont j'avais acquis les clés par les urnes ?

Ce que je ne comprendspas , c'est comment vous pouvez proposer le texte suivant et ordonner en même temps mon éviction :

"Article V: Des obligations de la Délégation Aristotélicienne
5.1 La Délégation Aristotélicienne ne peut utiliser la force militaire que représente pour un autre motif que la lutte contre les hérétiques et leurs partisans."


En quoi suis-je un hérétique ? En quoi serais-je un de leur partisan ?

En attente de vos éclaircissements

Powerjeff, avoyer légitime de Genève.

Hobb a écrit:
Un courrier adressé au cardinal Connétable des Armées Saintes MrGroar, fut transmis au Commandeur Hobb. Ce document était signé par Powerjeff.
Hobb rédigea une note interne à l'attention du Cardinal

Citation :
- Votre Eminence MrGroar,

Powerjeff est à la botte de Izaac depuis des lustres, nous le connaissons bien, il commandait une armée à Genève pendant que ses amis attaquaient Annecy, c'est, comme je vous l'ai dit en préparant mes ordres de la protection de la mairie, un cadre de l'ex république réformée de Genève.
En ce qui concerne son baptême il est clair qu'il va falloir s'en occuper.

Il est bien un partisan des hérétiques. Comme tous les fonctionnaires de l'ex Conseil de la République de Genève.

Qu'Aristote vous garde

Commandeur Hobb

Le Hochmeister Teutonique Hobb appela son écuyer et fit porter sa note au Cardinal.
Je suis passée pour épauler Power et dénoncer les mensonges de Hobb.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:16

Oui, mais tu sais Not, il est connu pour ses mensonges.. ce n'est pas la première fois ^^
Pourtant toujours bien d'épauler Power et je dirais meme évident pour démontrer l'union aux SA.
(esperons que la mention d'opposition dans la lettre de power avait pour intention un pas diplomatique^^ Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:24

"Mon but était de démontrer définitivement à qui les genevois avaient affaire. Je pense que les derniers sceptiques seront convaincus .. si toutefois il en restait d'autres que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:03

Ca alors... Power était donc réformé et va se faire excommunier. Qui l'aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:44

Un pigeon sédunois...
Citation :
Au nouvel avoyer, salut.

Félicitations pour cette élection à la plus haute magistrature de notre cité, malgré le contexte plus que tumultueux.

Que le Très-Haut te guide pour l'avenir.

Pons.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

Félicitations, Power !
Entre qutre yeux ? Tu me fais peur, là.

Tu sous-entends que j'ai aussi truqué ces élections-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:49

Hobb a écrit:
Powerjeff est à la botte de Izaac depuis des lustres

MDR geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:20

Kirkwood, on se moque pas de monsieur Hobb ! Je te rappelle qu'il oeuvre pour une multinationale qui souhaite installer son siège social à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:13

Et ben oui, les mensonges sont les mêmes pour les multinationales comme pour Hobb. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

"Bien, nous voici relancés pour un tour. Sachez, si vous ne le savez déjà , que Lep s'oppose déjà à moi pour la prochaine élection. Je ne vous cache pas mon désappointement ... et je n'aime pas, mais alors pas du tout, être désappointé !"
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

Allons bon, c'est pas encore pour bientôt qu'on fera le petit frère d'Alye si tu ne gagnes pas Popo ! oups confus m'sieur l'Avoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:15

Pour ça que tu m'a banni de ta taverne pow ??? Je ne m'oppose pas à toi mon grand, je propose une alternative réformée...histoire de faire chier les croisés et redonner du courage aux genevois !

Mais si mandat il doit y avoir et si je dois être élu pour rester, cela ne sera que transitoire...j'ai un fils à faire moi bondiou !
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Mais on avait dit qu'on présente un seul candidat pour pouvoir ramasser tous les votes ?
Vous ne pouvez pas vous arrangez entre vous deux , hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:33

heu je me suis présenté en premier d'abord Very Happy

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre, finalement on oeuvre tout les 2 pour genève non ? Tant qu'il n'y a pas d'opposant croisé, mieux vaut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève   [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
» [IG] Les maires de Genève depuis le début, les élections et les %
» [RP] Des cultes à Genève et du Similtaneum
» [RP] Le Gouvernement de la République de Genève en exil
» le Lion de Juda à Genève, mars 1456- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: