Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La grande bousaterie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

La grande bousaterie.. Empty
MessageSujet: La grande bousaterie..   La grande bousaterie.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:08

En grande réflexion avec elle même une fois de plus d 'ailleurs pour ne pas dire toujours....un éclair de génie lui traversa l 'esprit,surement le printemps avec son renouveau..
Elle prit une plume ,et commença à griffonner son parchemin.


Citation :
-Alors deux équipes de euh....che pas sept,c 'est bien sept parceque deux fois sept ca fait quatorze déja si j'en trouve autant pour participer plus un arbitre.....ou alors.
Elle écarquilla les yeux,foudroyée pour la seconde fois par un éclairissime génissime,fiou Nic déteint
....

Elle ratura ses écrits et recommença...

Citation :
-Une équipe de quatorze,un arbitre et une cible en la personne du curé.

Bon alors....à oui c'est mieux.


Siouplaît,

Raclement de gorge et profonde inspiration.Elle ouvrit la bouche et fit entendre sa voix cristalline...

Que penseriez vous d'une bousaterie?Un lancé de boule de bouse de vache sur une cible vivante .Au hasard le curé.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

La grande bousaterie.. Empty
MessageSujet: Re: La grande bousaterie..   La grande bousaterie.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:03

Douve voix qui se fit entendre. Toutefois Ange ne put s'empêcher de sursauter quelque peu, perdu dans ses pensées:

- Tu veux que j'aille chercher le curé? Promis j'essaie de pas l'abimer en chemin. J'userais de toute ma douceur.

Petit sourire carnassier, le "malheureux" curé risquant fort de glisser sur une fiente de pigeon sortit de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
barba
flâneur
barba


chez moi : ailleurs
qualité particulière : y a pas
inscription le : 08/01/2010

La grande bousaterie.. Empty
MessageSujet: Re: La grande bousaterie..   La grande bousaterie.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:32

J 'aie hummm comment dire,préparée le terrain de notre rencontre.J 'aie été trés polie.

Sourire crispée....
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

La grande bousaterie.. Empty
MessageSujet: Re: La grande bousaterie..   La grande bousaterie.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

- Qui pourrait te résister ma belle...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bousaterie.. Empty
MessageSujet: Re: La grande bousaterie..   La grande bousaterie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bousaterie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande semaine du concours de pêche
» Bureau du conseiller de l'animation.
» [RP] Grande Chronique de l'Aristotélité vue depuis Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: