AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dekos
loquace

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: Re: De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné]   Mar 20 Avr - 17:39

Citation :
[HRP: d'autant plus du fait que le mot "habitant" a un sens très différent suivant les joueurs, par exemple pour les MA sans champ ni échoppe qui font un "clico-déménagement" à chaque ville visitée.
Dans ce jeu où l'IG et le RP coïncident difficilement, il faut savoir mettre les points sur les i.]

Faut pas oublier que les MA étrangers sont maintenant soumis aux mêmes règles que les Genevois, il n'y a donc plus de raison d'être strict sur la citoyenneté. Puis le "notamment le recensement à l'Ost" de Nic est quand même parlant.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal

chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné]   Mar 20 Avr - 21:09

Citation :
De la citoyenneté Genevoise :

Est bourgeois genevois tout habitant de Genève, respectant les lois de la cité et notamment le recensement à l'Ost cantonal.
Le gouvernement de la république se réserve en outre le droit d'honorer du droit de bourgeoisie qui bon lui semble.

Pour contrer d'éventuels MA ambulants:

Citation :
De la citoyenneté Genevoise :

Est bourgeois genevois tout habitant de Genève, respectant les lois de la cité et notamment étant à jour de ses obligations vis à vis de l'Ost cantonal.
Le gouvernement de la république se réserve en outre le droit d'honorer du droit de bourgeoisie qui bon lui semble.

Plus beau Seant de Genève
Revenir en haut Aller en bas

De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2