Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] Election du Conseil des XII

Aller en bas 
+56
Germaine
Hélianthe Pizeto
Esclandres
Tonic
Aelig
Atomlik
carne pizeto
Dioscoride.
Waldemar
fernand
Jehane
Leamance
musartine
kakeru
Mariposa
Precye
luc la misère
Iskander
Freng Akhilleúsyon
moirha
Personne
Garwin
Andaevinn
vignolles
John Edward
Cendres
Imladris
leo
SembreEnDevant
Cromwell
Julia_conDoin
Leprieure
Rodrigue de la Mancha
Power
iZaac
Ange_Dechu
Cyanure.
gaia
Cameliane
Oce6
nicbur
Shadowdemonking
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
Vincelian
kartouche le magnifique
schmurtz
dekos
El sass
Vanitas
Kirkwood
lorad
Rgmax
tatoumi
Notwen de la Concorde
Meliandulys
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:28

Monsieur Wyatt, vous êtes à Genève. A Genève, on n'attend pas que monsieur ou madame prouve son pédigrée au nom de je ne sais quel Arierparagraph avant d'avoir le droit de participer à la res publica. Je me permets donc de conserver et proposer éventuellement votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
flâneur
Wyatt


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/02/2014

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:28

Excusez mon ignorance, il faut dire que j'ai été habitué autrement ! C'est ce qui fait la beauté de la république !

Il sourit un instant, puis repris…

Dans ce cas je vous pouvez conserver mon nom, et le proposer.

Merci pour cette précision, Sieur Izaac.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:07

J-9 ; Ni Aurea ni Tofy ne semblent vouloir reprendre un office. Chacune pour leurs raisons. J'ai donc besoin de Kartouche et Notwen, impérativement, pour tenir l'Argenterie. Puis-je compter sur vous deux ?

Philodendron, Zarathoustra, Shadow Abblegen et Megumi suivent. Je ne suis pas rancunier pour un écus, Megumi tend la main après nous avoir longtemps vomit, je prends.

Monsieur Whyatt, outre votre qualité de genevois, qu'avez-vous fait donc ces derniers mois ?

A défaut de soutiens plus... appuyés, je propose de me retirer sans souci, je ne suis pas là pour entraver la bonne marche des affaires et mon nom crée souvent la polémique. J'ai proposé à monsieur Shadow Abblegen de monter lui-même une liste subsidiaire.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:21

Pfff... Moyen motivé moi. Et sûrement pas CaC si je me présente à la mairie.

Mais s'il faut, je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:07

Citation :

Cher Izaac,

Puisqu'il faut du monde au Conseil des Douze, je te présente ma candidature afin de servir notre belle Confédération, au poste de Capitaine. C'est fort dommage que Tofy et Auréa n'aient plus envie de s'occuper du trésor confédéral, elles qui excellent dans ce domaine... Il n'y a vraiment pas moyen de les persuader de reprendre du service ? Quoi qu'on peut les comprendre, de tels postes bouffent une bonne partie de la journée...

Porte-toi bien,
Camy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
flâneur
Wyatt


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/02/2014

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:26

Sieur Izaac pour répondre a votre question, je m'était retirer de la vie politique il y fut un certain temps d'ou mon exil chez les moines ! Mais je dispose d'une expérience malgres tout, j'ai été conseiller au sein de la ville de Montpellier est soldat à l'ost languedocien.

Rien d'exceptionnel me diriez vous. Mais dans une vie antérieur, j'ai occupée les fonctions de maire, de procureur et de CAM. J'ai également eu une expérience en tant que capitaine dans l'ost également. Ou j'ai eu l'occasion d'en faire parti durant plusieurs années. Je précise également que ces fonctions ont été occupées en bourgogne.


Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:42

Cher Izaac,

l'Helvétie peut compter sur moi pour l'argenterie.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:58

Citation :
La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 5 jours.

Listes candidates :
(XII+7)²=CH (XII²) (Izaac, Notwen, Shadowdemonking, Megumi, Philodendron, Jorina_serena, Kartouche, Cameliane, Gauvin_1er, Inrahil, Zarathoustra, Wyatt) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Prière d'aller valider, m'sieurs, dames, et de déposer une obole raisonnable pour le financement de la liste. La madame, elle est malade, les enfants aussi, ils sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
flâneur
Wyatt


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/02/2014

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:04

Validé pour ma part, l'obole ne devrais pas tarder à arriver pour les enfants et la madame ! Cela force le respec 
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:12

- Pour l'information de tous les confédérés, la prochaine élection des membres du Conseil aura lieu dans 15 jours. A ce jour, aucune liste de candidatures n'a été déposée. Avis aux amateurs.

Citation :
Für die Information aller Eidgenossen wird die nächste Wahl der Verwaltungsmitglieder in 15 Tagen stattfinden. In diesem Tag ist keine Bewerbungsliste abgestellt gewesen. Meinung(Ansicht) den Liebhabern.





http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87062320#87062320
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:01

Citation :


Je veux bien poser ma candidature, mais je suis une bille.

Aelig.

Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

Citation :
Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:59

Citation :
On fera roulement...à billes

 Very Happy 

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:41

si vous vouliez aller poser un petit mot,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election du Conseil des XII
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election du juge de Genève
» [RP] Débat sur l'élection, le droit et la morale
» [flood] Election de l'avoyer
» [RP] Election Juge Cantonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: