Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Loi d'interdiction du Lion de Juda

Aller en bas 
+9
nicbur
Kirkwood
El sass
schmurtz
Bigmamma_fwi
Notwen de la Concorde
dekos
Geoffroy-de-Villers
Vanitas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

oui j'étais au courant. Je connais nos lois. Mais j'ai de très mauvais souvenirs c'est temps-ci toutes mes excuses. Je me souviens d'un temps où on critiquait tout ce que faisaient les conseillers de la CH. On voit où tout cela nous a mené.

Bien je ne suis pas de retour pour me mettre des personnes comme vous dame Notwen sur le dos Wink

Je disais juste que Geoffroy a peut être commis une erreur ce qui est normal vu que c'est son premier mandat. D'un autre côté plus vite cette loi rentrera en vigueur mieux Genève se portera non?
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

Citation :


De toute manière notre avoyer aura tôt fait de réparer ceci messire Lefier et je pense moi aussi qu'il est justifié que cela soit fait ainsi. C'est effectivement la collégialité qui a voté et mon avis rejoint donc celui de Dame Notwen et Finger...Et puis oui, vu ce que je vois en béarn, un vice de procédure serait bien vite arrivé...


Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Prey2
- En deuil de son frère et en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

Correction faite, voici le document revu avec vos remarques prises en compte :

Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Decret13
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

Bon, étant donné que certains rumeurs circulent à Genève, je vais couper court à tout ça :

Je ne fais pas partie du Lion de Juda ! Je ne suis pas même réformé. Alors qu'on me foute la paix avec ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Même si ce n'est qu'un torchon. J'archive.
Ça fait partie de l'histoire de Genève malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi d'interdiction du Lion de Juda   Loi d'interdiction du Lion de Juda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi d'interdiction du Lion de Juda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Lion de Juda à Genève, mars 1456- ?
» [RP] Ambassades du Lion de Juda
» [RP] Faubourgs de Rome - Le Lion de Juda
» [RP] De la taverne cantonale "A la part du Lion"
» Dossier "Lion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: