Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Dame Dunhyll, nov 1455.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Dame Dunhyll, nov 1455. Empty
MessageSujet: Départ de Dame Dunhyll, nov 1455.   Départ de Dame Dunhyll, nov 1455. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Dunhyll
Sujet: Grand départ ( cette fois c'est la fin ) Mer 14 Nov - 6:49

--------------------------------------------------------------------------------

Dunhyll a écrit:
Dunhyll s'approcha du bureau de Dada .. elle n'en menait pas large .. Sa présence en ce lieu qui avait été son bureau pendant 4 mandats lui semblait famillier et pourtant bien triste .. des dossiers s'emplilaient toujours sur cette table de travail .. Genève .. s'en sortira se dit elle un jour ...Aussi elle se devait de prévenir le maire Dada de son départ imminent

Dada , tu le sais depuis un bon moment .. il est temps pour moi de te faire mes adieux .. ainsi qu'a tous les membres du conseil de Genève .. je n'ai pas pris part à ce conseil sachant mon projet de départ et n'ayant plus envie de débattre sur des idées qui ne verront le jours qu'aprés ma mort sans aucun doute ..
Donc je prends la route ce soir pour me rendre en mes terres Normandes comme toute bonne Royaliste que je suis selon les dires de votre mécène en idées Le Sieur Adkan
je ne puis que vous souhaiter courage et force de vous battre encore pour cette ville qui m'a tant donné et tant déçue .. J'ai décidé de ne point mourir ici et je pars donc sur les chemins accompagnée de mon Aimé dés ce soir sans doute voir... demain si nous avions un empêchement de dernière minute



Mer 14 Nov à 9:20, Dada95 a écrit:
Merci Dunhyll pour tout ce que tu as fait pour la ville de Genève, pour moi, pour tout ce que tu m'a enseigner.

Revient quand tu veux, les portes de la ville seront grande ouverte pour toi.

Fait un bon voyage et prends soin de toi...


Qu'Aristote veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Dame Dunhyll, nov 1455.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi martiale, mai 1455.
» Archives, Confédération Helvétique. fev 1455-?
» Loi martiale de septembre 1455
» Nono0207, le pillard, été 1455
» Registre des naissances anno 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Bibliothèque des lois, Histoire de Genève et de ses habitants-
Sauter vers: