Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Empty
MessageSujet: Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.   Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

Citation :
DEPOT DE PLAINTE

Ville de Genève
Contre: Pacmalus

Motif: Brigandage entre Genève et Lausanne contre la personne de Shadowmonking.

Résumé des faits: Le troisième de janvier 1458, le Sieur Shadowmonking, juge de Schwyz, a été violament agressé au sortir de notre cité par un individu qu'il a pu identifier avec certitude comme étant Pacmalus, citoyenne genevoise. Cette dernière lui a volé d'importantes quantité de biens. Cette dame a déjà été signalée à commettre semblables rapines sur des routes hors de la juridiction de Genève, que ce soit en Franche-Comté ou en Savoie.

Témoins à charge: Shadowmonking, Bigmamma

Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Pacmal10
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.   Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:46

Bonjour,

Ouverture du procès ce jour jeudi 18 février.

Je vous y attends.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.   Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:24

L'accusée, qui est en fait un accusé, refuse de comparaitre parce que la plainte décrit une femme et non un homme. Je suis en train de lui écrire qu'il s'agit d'une simple erreur administrative et nous lui adressons toutes nos excuses pour cette mauvaise interprétation des genres.

Cependant, il n'y a pas erreur sur la personne et qu'il est donc prié de se rendre en salle d'audience aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.   Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Pacmalus-TOP, brigandage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Myche et Trill-Brigandage
» Plainte contre Himm-brigandage
» Plainte contre R2_d2 - Brigandage
» Plainte contre Krachmar - brigandage
» Plainte contre Bobdenar-brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: