Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Scandale à Berne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandale à Berne Empty
MessageSujet: Scandale à Berne   Scandale à Berne Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:03

Je demande à la Mairie de Genève d'intervenir auprès de Berne afin que cette dernière donne les clés au chancelier. Certaines personnes se sont vues leur accès enlevés sans avertissement et le chancelier, qui a besoin de certaines personnes, ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Scandale à Berne Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Berne   Scandale à Berne Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

[HRP : J'ai du mal à saisir en quoi la mairie de Genève peut aider à ce qu'un joueur obtienne ses accès au panneau d'administration d'un forum. C'est un problème purement HRP me semble-t-il, à regler entre joueurs, non ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale à Berne Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Berne   Scandale à Berne Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

Il ne peut simplement pas faire son travail entièrement, il ne peut pas donner des accès à des gens qui lui sont utiles, dont certains se sont vus boucler leur entrée, sans passer par le chancelier. Ma demande est que Genève fasse également pression. Rien d'autre.

(HRP...je n'ai rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale à Berne Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Berne   Scandale à Berne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale à Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Election du Conseil des XII
» [archives] Contre le Conseil du faux duc Garwin - Août 1460
» Communication avec Berne
» Message des 4 M. le pillage de Berne - décembre 1457
» James31 : Haute trahison [berne/condamné à 1 ecu d'amende]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: