AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power
loquace

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Ven 30 Oct - 16:04

Citation :
Lieutenant, je me livre à vous. J'ai pris un emploi ce jour, en plus, payé 20 écus. Faites de moi ce que vous voudrez. Vous me trouver au 5 rue des remparts entrain de cajoler ma petite fille qui vient de naître. Je vous suivrai sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Ven 30 Oct - 17:20

Passant par là, le lieutenant aperçut l'affichette et y jeta un coup d'œil. Numéro 5, rue des remparts... Il s'agissait sans nul doute de Power ou de Precye. De toute façon, ce serait au sergent chef de se charger de cette affaire, et Dekos n'avait pas le temps de s'en occuper maintenant.
Power
loquace

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Dim 8 Nov - 11:10

Citation :
Lieutenant, par cette affichette, je vous informe de la présence de r2_d2 à Genève. Il est arrivé ce matin. Je crois qu'il en était question au tribunal.

Powerjeff, Sergent de la Garde
dekos
loquace

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Dim 8 Nov - 14:15

Oui, son procès pour brigandage est terminé depuis quelques jours. Des miches de pain surtaxées ont été déposées sur la foire du Comté, il est peut-être revenu pour payer son amende. De toute façon, s'il ne paie pas, l'argent sera prélevé par le tribunal de Berne (procès déjà lancé), la balle est donc dans son camp.
Power
loquace

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Ven 13 Nov - 17:42

Nouvelle affichette de la part de l'ex-policier...

Citation :
On est vendredi, Lieutenant ? Noooon .. Siiiiiii ? ah bein flute alors ....
dekos
loquace

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   Ven 13 Nov - 18:07

Ah la la... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler   

Petites affichettes diverses - attention, une affichette ne peut pas vous parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1