Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Arrivé de Lorad en mairie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:39

Lorad après une dernière nuit de route arriva en mairie son cheval était mort deux jours auparavant, il était donc exténué du voyage difficile à porter ses affaires.....

Bonjour Monsieur le Maire, est félicitation pour votre élection, je suis Lorad Dicarpetra Casaviecchi, nouveau à Genève, je souhaite m'investir ici si vous avez besoin de moi, j'aime voyager et connais des personnes dans différents duchés ou comtés, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si vous aviez besoin d'un ambassadeur ou un conseiller en commerce extérieur.

Bien que pauvre vagabond, je me débrouille tranquillement, je connais la Bourgogne, l'Auvergne, la Lorraine, la Franche Comté etc.... Donc voila je suis prêt a postuler dans différents postes si vous m'expliquez les modalités je suis prêt aussi a participer à la police.

Il y a tant de possibilités que le mieux s'est de discuter de vos besoins actuelles....


Lorad sourit puis écouta le maire
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:27

Leprieure, ravi de voir un nouveau venu si intéressé de rendre service à la mairie et à la ville de Genève, accueilli le sieur chaleureusement et lui désigna une chaise devant son bureau.

"Bienvenu à Genève messire, j'espère que le voyage n'a pas été trop long ? Vous avez l'air fatigué..."

Leprieure souriait et laissa au sieur Lorad le temps de s'installer confortablement.

"Bien, nous recherchons toujours des gens motivés pour aider la mairie, et nous recherchons en effet un CCE (conseiller commerce externe) et un PPE (porte parole economique). Donc si vous êtes intéressé, ces 2 postes sont à vous et Schmurtz, notre CaC, sera là pour vous guider et vous aider au besoin. Qu'en pensez vous ?"

Il observa le sieur, attendant sa réponse, pour lui donner ses accès... et réfléchissait en même temps "encore un dicarpetra, sont tous venu s'installer à Genève ou quoi ?" pensait il, "mais ils ont l'air de bonne foi, les gens de c'te famille, alors pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorad di carpetra Casavie

Lorad di carpetra Casavie


chez moi : Geneve
qualité particulière : Aucune pour le moment
inscription le : 27/05/2013

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Le retour de Lorad   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:38

Lorad rentra dans la mairie, l'entrée n'avez pas changé contrairement à beaucoup de chose depuis son absence..... Beaucoup de nouveaux et de nouveautés, en rentrant en taverne il y avait de l'accent savoyard fondue de l'italien et pleins d'autres choses.... Il se sentait perdu....

Il ouvrit la porte et essaya de trouver un visage plus familier....



Citation :
Y'a t'y quequ'un ici ?

J'suis lorad enfin j'espére voir des têtes que je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:49

Et c'est Germaine qui se ramène.

Salvé mon gars! J'suis Germaine Landru, on s'est vu en taverne. Qui qu'tu connais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lorad di carpetra Casavie

Lorad di carpetra Casavie


chez moi : Geneve
qualité particulière : Aucune pour le moment
inscription le : 27/05/2013

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:22

Citation :
Bonsoir Dame Germaine et bien je dirais que tout à bien changé et me sens un peu perdu donc je me proméne voir si je connais encore du monde depuis mon absence.....

Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:00

Se promenant en cantonnerie, elle cru reconnaitre un homme.
Un homme qu'elle avait croisé il y a fort fort longtemps.


Salvé Lorad! De retour au pays?

Elle s'approche un peu plus,

Peut-être ne vous rappelez vous pas de moi, nous nous étions croisé au détour des couloirs de Berne lorsque vous étiez bailli je crois. J'étais avoyère de Morat, vous m'aviez enseigné l'art des quotas que j'avais du mal à maitriser ...


C'est vrai que ça faisait un bail ce temps là. C'était en plus dans son tout premier mandat ... vraiment vraiment longtemps cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Lorad di carpetra Casavie

Lorad di carpetra Casavie


chez moi : Geneve
qualité particulière : Aucune pour le moment
inscription le : 27/05/2013

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:55

Bonsoir dame, je suis désolé mais je me souviens juste de votre visage.....

Lorad sourit puis reprit la parole....

J'espére que mes conseils fuent bon quand meme car je ne suis qu'un petit économiste.... Enfin de retour oui, je ne suis même jamais parti.... Juste trés malade un bon moment chez les moines certainement leurs nourritures trop savoyarde et fromagesque.....
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:36

Evidement qu'il ne se rappelait pas. Faudrait être taré pour se rappeler de ce genre de chose ... faudrait être Rayanha quoi ... Se souvenir d'un visage c'est quand même le plus important.

Oubliez le "Dame" ! Rayanha ou Raya, ça m'ira trés bien.

Vos conseils m'avaient été plus qu'utiles! J'ai compris grâce à vous que l'économie n'était pas faite pour moi...


Les quotas ...  tellement loin aujourd'hui ...

Des mets savoyards?! pendant autant de temps?! Pas étonnant qu'vous soyez tombé malade! Vous vous rendez compte qu'il font la fondue avec du comté, du beaufort et de l'emmental? D'quoi étouffer un porc ... alors qu'avec un vacherin Fribourgeois et du bon gruyère de chez nous c'est tellement plus fin ... Et puis faut voir c'qu'ils boivent avec!

S'imagine boire une gorgée de Mondeuse et grimace. Quoi de meilleur qu'un Vully ?

Enfin! J'espère que vous vous portez mieux à présent et que vous avez pu reprendre une alimentation correcte .

Bon retour chez vous en tous cas.




 
[désolé j'ai été absente une quinzaine de jours ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Lorad en mairie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lorad en mairie   [RP] Arrivé de Lorad en mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Lorad en mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad
» [RP] Ambassades de Provence
» (RP) Arrivé de Tywin Lannister
» Arrivé d'Eddo Puègmirol
» Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: