Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HRP - nouveau ! les duels sur les RR !

Aller en bas 
+5
schmurtz
Power
tatoumi
Vanitas
Leprieure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

Oui, si le duel déroule bien à 19h et non à la mise à jour, ce serait logique qu'on puisse travailler le jour du duel. Reste à savoir ce qu'il adviendra du gagnant et du perdant... plus que deux heures de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:15

Mes évennements :
Citation :
Événements récents :
31-07-2009 19:05 : Vous avez élégamment massacré nicbur%, ce misérable vaurien, en un magnifique combat en 1 contre 1. Vous l'abandonnez, anéanti, geignant, au milieu du pré, pendant que le public acclame votre nom : "Vive tatoumi ! Vive tatoumi !". Quelle raclée ! (Vous gagnez 0 points d'expérience.)

Le duel :
Citation :


Dernier duel
Le 2009-07-31 19:00:00, Tatoumi a défié Nicbur.


Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Tatoumi est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Nicbur ! Le geste parfait, Tatoumi se tord de douleur sur le pré. (Nicbur inflige 12 points de dégât à Tatoumi.)
1. Tatoumi est chaud comme un mouton enragé, Nicbur en perd sa mâchoire ! (Tatoumi inflige 7 points de dégât à Nicbur.)
2. Tatoumi est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Nicbur ! Le geste parfait, Tatoumi se tord de douleur sur le pré. (Nicbur inflige 10 points de dégât à Tatoumi.)
3. Nicbur est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tatoumi ! Le geste parfait, Nicbur se tord de douleur sur le pré. (Tatoumi inflige 15 points de dégât à Nicbur.)


De ce combat homérique, Tatoumi est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et tressons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Tatoumi a gagné un doonuts.

J'ai pas de doonuts dans mon inventaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

bon mais est ce que cela t'a empêché de travailler ? (IG parlant)
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:41

Non, j'avais rien pris au cas où et là je viens d'aller à l'université et j'étudie.

Mais j'ai pas eu mon doonuts !
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

et moi je dis c'est pô juste... on a fait égalité (d'ou l'absence d'xp pris par tatou)... Par contre, les -40 en force, je les sens... Un boucher est dispo pour me faire de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

-40 ?
Outch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Je viens d'en découper une bonne dizaine...tu me donnes un prix, je te proposerai plus, et on se mettra d'accord ensuite? (MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:12

Voila ... Genève est devenue la ville des femmes ... ça l'était déja presque avant : J'ai failli dans mes fonctions ... Elhann a jeté l'éponge ... Nic a été vaincu par une femme convalescente ...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:21

on devrait pouvoir amender notre codex, afin de que chacun puisse proposer l'ordalie, maintenant, non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:54

Bein si on peut taper sur les vieux moustachus aussi, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

ach j'aurais bien pris popo en duel....mais paraît il qu'on est pas du même niveau alors ce serait déloyal pour popo Mort de rire

(donc izaac étant également de niv 3 il me semble, ben taper sur le vieux moustachu ça risque pas Moqueur enfin pas pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:18

nan, suis pas niveau 3 Very Happy

et sans dec, ça serait sympa d'amender le codex pour permettre (c'est pas obligatoire, hein !!! c'est une permission...) à un accusé de défier son accusateur - et inversement -, dans la lice, s'il est du même niveau que lui.

avec possibilité à chacun de se désigner un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

oui, c'est envisageable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Bon les 2 sujets ont été fusionné (excusez le bordel...), abrogation du précédent texte mis en vote.

Des suggestions pour un nouveau texte ? Prenant en compte les duels intra muros (lice) mais aussi sur les noeuds (pour les noeud-noeuds têtus Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:43

a priori contre toute législation sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:57

Sauf que, quand un tiers est impliqué, c'est toujours le b...el. Donc, je suis pour une législation sur le sujet.

- Lorsque les deux duellistes sont du même niveau: pas de blague, lice obligatoire.
- S'ils sont de niveaux différents, on garde notre législation actuelle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

Ou tout simplement interdire le duel aux gens de niveaux différents. Enfin, ils peuvent essayer, on ne peut pas les en empêcher, mais c'est à leurs risques et périls. S'ils blessent un tiers, ils seront jugé pour brigandage, un point c'est tout. Ça simplifierait bien les choses je crois... Et ça permettrait en même temps de limiter le nombre de duellistes sur les routes, et donc de les sécuriser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

nuts... on est terre de liberté Very Happy. Pas de législation sur les duels. S'il y a un tiers de blessés, et si les duélistes ne veulent pas dédommager convenablement le tiers en question, là, il y a brigandage. On a déjà tout l'arsenal législatif actuellement.

S'il y avait des duels tous les jours, alors, oui, je dirais qu'on vire ses gens qui troublent la quiétude de nos chemins. Depuis que je suis dans l'coin, j'en ai vu deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

Je plussovions (argh, c'est bon !) c'que disions mon estimé collègue Izaac.

Et coup d'bol, ça correspondions parfaitement à l'idée de Vanitas et d'son texte, c'est-y point beau ?
Donc, d'accord pour le refus d'interdire, par contre, encadrer, ouaille not, comme disent les Brittons, et même très bonne idée !
Puisqu'il suffit d'amender en effet le texte original...

C'est point beau, la vie, parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:07

Sur le coup du brigandage...ouais, ouaille not comme il dit kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR !   HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - nouveau ! les duels sur les RR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loi sur les duels [vote clos, adopté]
» Abrogation de la loi sur les duels [VOTE ANNULE]
» Amendement de la loi sur les duels [vote clos]
» [HRP - IG] Nouveau système financier (mondial^^)
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: