Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?

Aller en bas 
+6
nicbur
Julia_conDoin
tatoumi
Power
Kirkwood
Notwen de la Concorde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:52

[HRP : A quoi bon oui. Et surtout pourquoi ?? j'avoue ne pas comprendre ces procès d'intention à l'encontre de LJD Louvela. On pourrait peut être arrêter de faire une fixation, et la laisser un peu tranquille non ??

Pi si Louvela est morte, c'est pas le cas de sa joueuse. Donc rien d'étrange ou d'inquiétant à ce qu'elle se soit connecté sur un forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:00

Voui, ya même une petite araignée qui se promène régulièrement sur le forum.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est un PNJ de la joueuse d'Amblypyge, une vilaiiine mairesse qui était partie avec la caisse en décembre 1455.

La joueuse aime bien Genève, elle passe voir de temps en temps comment nous allons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:07

[Dis pas ça trop fort Not... y'en a qui vont avoir envie de l'écraser après Rolling Eyes

PS : vi vi ... j'avoue volontiers que ma remarque est un brin mauvaise langue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

Bref, over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL : Droits des Genevois au XIVè siècle.
» [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence
» Louvela Ma illégal
» Plainte contre Louvela
» [RP] Il faut sauver la mine d'or ou qui m'aiment me suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: