Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande semaine du concours de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Grande semaine du concours de pêche Empty
MessageSujet: Grande semaine du concours de pêche   Grande semaine du concours de pêche Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:01

Precye arriva les bras surchargés de rouleaux de parchemin et s'installa pour présenter la nouvelle animation qu'elle venait de mettre en place. Genève avait grandement besoin d'un souffle de légèreté et de convivialité, doté d'une bonne dose de rigolade !!!!


Voici le principe: vous venez vous inscrire ici, on forme deux équipes puis à partir de mardi matin jusqu'à samedi soir inclus, vous allez au lac et vous pêchez ! Chaque joueur devra informer du nombre de poissons qu'il a récolté par jour! (en passant par ses évènements). Et bien sûr raconter sa journée avec un petit rp.

En effet il y aura deux équipes : celle des Brochets ! Et celles des Carpes !

Inscrivez vous et précisez -moi quelle équipe vous rejoignez. Vous pouvez par exemple vous trouver un cri de ralliement pour votre équipe.

Le but est que dès mardi, les deux équipes se rendent au lac et pêchent des poissons. Dès dimanche, je ferais le décompte et avec notre avoyère, nous annoncerons l'équipe gagnante !



L'équipe qui pêchera le plus de poissons se verra remettre une récompense soit la somme de 100 écus à se partager entre eux ; lot offert par l'avoyerie de Genève. Je remercie vivement Tatoumi notre avoyère pour ce généreux geste.

J'ouvre le bal, et je décide de rejoindre l'équipe des...BROCHETS !


Attention c'est parti pour les inscriptions, elles sont ouvertes jusqu'à lundi soir minuit!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande semaine du concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine du concours de pêche   Grande semaine du concours de pêche Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24

Hummm....Avec moi les Carpes!

excéllente idée Precye!! cheers
Par contre sais tu si dans notre lac on peut pecher quelques poissons appréciés des érudits, ou alors on a une seule espece à disposition?

Et qui veut me vendre une barque pas chere?
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Grande semaine du concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine du concours de pêche   Grande semaine du concours de pêche Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:17

Je ne sais pas pour les différentes espèces mais les pros telles que Oce et Mariposa pourront certainement t'apporter une réponse. Quant aux barques, je crois savoir que Cael les collectionne, elle sera de retour demain .

Power peut te vendre une barque Nefti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande semaine du concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine du concours de pêche   Grande semaine du concours de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande semaine du concours de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de pêche
» Filière pêche
» [RP] De la pèche, des barques et des poissons
» La grande bousaterie..
» Bureau du conseiller de l'animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: