Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]

Aller en bas 
+2
schmurtz
tatoumi
6 participants
AuteurMessage
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Suite à la décision de Berne d'offrir une prime de bonification de travail à la mine, nous allons amender notre texte pour garder la gestion de celle-ci.

Citation :
"pour 3 jours de travail, la mairie rajoutera 1,8 écus par jours de bonification,
pour 4 jours de travail, la mairie rajoutera 2 écus par jours de bonification,
pour 5 jours de travail, la mairie rajoutera 2,2 écus par jours de bonification,
pour 6 jours de travail, la mairie rajoutera 2,5 écus par jours de bonification.
Pour 7 jours de travail, la mairie rajoutera 3 écus par jours de bonification.

Cette bonification sera payée par l'intermédiaire d'un rachat bonifié d'un ou deux poissons par le mareyeur cantonal, selon les modalités suivantes, basées sur un prix de rachat normal du poisson de 18 écus :

un poisson à 23,40 écus pour 3 jours
un poisson à 26,00 écus pour 4 jours
un poisson à 29,00 écus pour 5 jours
deux poisson à 25,5 écus pour 6 jours
deux poisson à 28,50 écus pour 7 jours "

Discussion ici : https://mairiegenevoise.forumactif.info/bureau-du-maire-f3/nouvelle-prime-la-mine-t1542.htm

Votes ici.


Dernière édition par tatoumi le Lun 6 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

pour.

S.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

Bah, vi, oublié de dire POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:50

Pour itou.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

six votes, ça suffit ?

J'affiche demain.

Par ailleurs, j'aimerai que tout le monde reprete serment, que je puisse afficher la liste du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:11

Mmm.. je suis pour, mais le prix de rachat normal du poisson n'est plus de 18 écus.
On fait comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:12

oui car on a très rarement du poisson en dessous de 18,00 écus.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:13

Très bien Cela force le respec , c'est mieux pour les mineurs j'approuve, c'est pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Empty
MessageSujet: Re: Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]   Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amendement sur la bonification du travail à la mine[vote clos, texte adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonification du travail à la mine [vote clos]
» Aide aux vagabonds [vote clos, texte adopté]
» Modification du prix d'achat du poisson [Texte adopté, vote clos]
» Amendement de la loi sur les duels [vote clos]
» Amendement de la loi sur le contumace [VOTE CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: