Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 annulation de mariage et adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:37

Anna arriva dans le bureau du procureur et y déposa une requette

Citation :
Messire le procureur,
je me présente face a vous aujourd'hui, pour vous demander l'annulation de mon mariage civil, avec messire Odhinn d'Asgardr
et je demande aussi l'annulation de l'adoption de mes enfants par lui
je suis quelques peu préssée, et je vous demande une réponse favorable au plus vite
c'est d'un commun accord accord avec odhinn, que je vous le demande

Anna attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:11

Curieuse, comme à son habitude, Nef' jeta un coup d'oeil au courier.

Sur le retour, elle croisa Anna, deposa un baiser sur sa joue et lui dit juste qu'elle comprenait sa décision, et qu'elle aurait tout son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

"Euhhhh , ma chère Anna, je crois qu'il vaut mieux vous adresser directement au juge. Je ne vois pas en quoi je peux intervenir la dedans. C'est quoi ces manies de se marier ou se fiancer à tout va ! Vous ne pouvez pas réfléchir un peu avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

"Monsieur le Procureur,
J'ai parlé avec Dame Annalolo et apparemment les deux personnes ont fait un commun accord pour cet décision!
J'avais déjà fait un texte pour l'adoption des enfants de vous-même et de Precye,
Je croyais que c'était à moi de faire le texte pour Annalolo mais apparemment non, mais vous vous dites que oui donc je vais faire ce texte et demain matin je le remettrai ici-même en main propre à Annalolo pour qu'elle le signe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Se tremper dans un mariage civile va vous faire courir à l'excommunication Magenoire, faites attention, ainsi parle votre camerlingue...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

Mon chère Valdemare, je parle en tant que Juge de Genève et j'ai le droit d'annuler un mariage civil, ce n'est pas un mariage religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

Votre religion Romaine prime sur tout d'après les dires de votre Camerlingue il me semble...

Une lettre pourrait très bien lui être envoyé ..
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

Bon, s'il te plait, laisse moi faire mon travail!
Je sais tout de même ce que je dis, pour annuler un mariage religieux, il faut passer par la Sainte Inquisition qui tiens ses bureaux à Rome mais un mariage civil peut-être annulé à tout moment par un Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:40

Quelques minutes plus tard, Magenoir revint, un papier dans les mains, il le tendit à Dame Annalolo et lui dit:

-Voila pour vous, il vous faut juste signer, Odhinn et vous, puis me le rendre et il sera mit dans les archives de Genève et deviendra effectif dès la signature!

annulation de mariage et adoption Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:05

Aprés lecture du document, Anna prit la plume posé sur le bureau et signa le parchemin

Annalolo de la smala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Odhinn ne pris pas le temps de lire et signa

Odhinn d'Asgardr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de mariage et adoption Empty
MessageSujet: Re: annulation de mariage et adoption   annulation de mariage et adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de mariage et adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion sur l'annulation de mariage entre Pho et Semb
» Registre des mariage, baptèmes et affaires de religion
» Mariage à Genève de Michel Blair et Sisi
» Mariage ou baptême aristotélicien?venez vous informer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: