Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Ambassade de Franche-Comté

Aller en bas 
+29
Iskander
Mousseline
luc la misère
John Edward
Barramine
zarathoustra
Alinoë de Chenot
leo
SembreEnDevant
gaia
dekos
Cromwell
Precye
Epsonstylus
Cameliane
lorad
Leprieure
Imladris
iZaac
kartouche le magnifique
Andrew
Vanitas
Notwen de la Concorde
Meliandulys
sissia
Kirkwood
nicbur
tatoumi
julho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Fraichement nommée ambassadrice liant la FC de Genève, La comtesse avait franchi les quelques lieux qui séparait les séparaient.

Au garde elle montra sa patente



Citation :
[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Entate11

Nous, Verania Von Dumb, Dame de Noroy-le-Bourg et de Châtelblanc, Chancelière de Franche-Comté,
nommons notre Vice-Chancelière, Alexandrine de Réaumont-Kado'ch, dite Mousseline, Comtesse de Clerval et Dame de Dampvalley-Saint Pancras et des Fins, à l'ambassade de Genève, et ce, jusqu'à révocation de notre part.


Fait à Dole le 23e jour de mai de l'an 1460



[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 F10bd511
Chancelière de Franche-Comté

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Verani13[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Chance14


Ensuite elle s'installa à cette endroit et attendit d'être accueillit. Mouss avait des questions importantes à traiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

Voir une lettre de créance.

Cela faisait si longtemps.

Elle avait l'estampille.

Quant à la porteuse ? ... Je lui souris.


Soyez la bienvenue à Genève, Excellence.

... avez-vous un endroit où résider pendant votre séjour parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

La jeune femme sourit à son interlocuteur

Merci de votre acceuil, je suis Alexandrine de Réaumont-Kado'ch, mais bon habituellement les gens m'appelle Mouss.

Pour l'endroit ou résider... je n'ai pas encore cherché, merci de vous en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Désirée a quelques ... euh ... non. Ce ne serait pas bien. C'est confortable mais ... bruyant.

Je peux vous héberger à la maison de la lanterne aux lucioles. C'est chez moi. Chez nous. Nous sommes nombreux à y habiter.

Bon, ce ne sera pas vraiment le confort des grandes ambassades. Mais il y fait chaud l'hivers, mes soeurs tiennent la maison d'une main de fer dans un gant de fer et on y est en bonne compagnie.

...

Si vous préférez un autre endroit en ville, c'est bien également. Et si vous n'en trouvez pas, vous serez la bienvenue encore.

Cela vous convient ?

Oh ... je suis Iskander, berger à Genève, garde quand c'est mon tour, et diplomate quand on ne crie pas trop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

Je suis enchantée de vous rencontrer. Présentement êtes vous diplomate ou garde?

Un sourire taquin avant de reprendre

Votre endroit semble très bien. Des lucioles, c'est tout mignon et lumineux, donc ca me va. Et dites vous, est-ce que les folies de grandeurs de certaines ambassades qui font les meilleures relations? J'en doute.

Donc si je comprend bien c'est avec vous que j'aurai la chance de discuter?




Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:30

Pour l'instant, oui.

Je ne sais pas si c'est une chance. Je suis entre le garde et le diplomate.

Mais vous verrez que la diplomatie à Genève est à tous vents. Si vous voulez parler discrètement, il faut vraiment insister pour.

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

Vous êtes chanceux, je ne cri pas... donc espérons plus diplomate que garde.

La diplomatie est un art, parfois lente, parfois rapide, mais toujours très passionnante.

Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

J'en suis persuadé.

C'est une forme d'équilibre. Et de loyauté partagée, qui permet de porter la parole des siens, et de recevoir la parole des autres.

Et tant de choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:04

J'aime bien vos mots... équilibre... mais il faut aussi donner la liberté qui nous reviens sans empiéter sur celle des autres.. sinon vous savez comme vous et moi, cela provoque des conflits et je crois que ce n'est pas ce que nous voulons...

Regardant sa besace elle en sorti une bouteille

Du vin de Voiteur... vous voulez qu'on le partage?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

Je veux bien, merci ...

Vous pensez que cela ira avec des fraises ?

J'en trouve beaucoup ces temps-ci.


...

...

Liberté est un mot que les genevois connaissent. La leur. Celle de n'avoir de compte à rendre à personne.

Il est très difficile de leur faire entendre le mot "responsabilité". Mais cela arrive.

Et il est plus difficile encore de leur faire concevoir que les autres ont aussi une liberté, qui vient en concurrence avec la leur quand elles se chevauchent.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

... et donc, pour l'heure, garde je suis.

Et berger aussi.

Et votre hôte, si vous le désirez.

Nos diplomates viendront vous parler bientôt, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

Des fraises oui totalement. Je vous remercie de l'attention.


Garde? dommage j'aurais bien aimé continuer cette discussion, j'aime ce genre d'échange.

Mon hôte, j'en serai effectivement ravie.

J'espère que vous prendrez toute liberté à rester avec nous lorsque d'autres viendront.


Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Autres qui viennent? Bah c'est le signal pour John!

Mais il restera bien sûr! Encore bizarre d'aller se sauvé quand c'est l'hôte de la dite mimzelle!

John ricanna et prit place...

Bienvenu chez nous mimzelle ambassadrice. Que vous voyez, je ne suis pas diplomate dans l'âme... Mon language des Vallées est un peu trop à pic comme les alpages de notre région... Néanmoins, vous trouverez en moi un interlocuteur intéressé et il me tarde de découvrir un peu mieux l'état d'esprit de votre province face à notre République.

Mon nom est John Edward, vous devez avoir entendu parlé dans un scandal près de chez vous...


Ce qu'il était de bonne humeur aujourd'hui avec ses blagues douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline

Mousseline


chez moi : Dole, Franche-Comté
qualité particulière : Maire de Dole
inscription le : 24/05/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Un nouvel arrivant Mouss lui sourit et inclina un peu la tête.

Enchanté de faire votre connaissance, je suis Alexandrine de Réaumont-Kado'ch mais usuellement les gens m'appelle Mouss... Vice-Chancelière a mes heures, mais bien d'autre chose aussi à d'autres heures...

Vous savez cher John Edward, un scandale ou un autre, cela m'importe peu a vrai dire, la communication et la bonne entente c'est plus ce que j'estime entre deux personnes, provinces, états... Ha oui.. aussi le respect...

Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:06

Ah mais vous savez mimzelle Ambassadrice Mousse, le respect et moi on s'connait bien! D'ailleurs mes respects à vos proches! Ils ont visiblement trouvé agréable personne pour se faire pote! Un plaisir que nous aurons à discuter ensemble j,imagine.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:02

J'ai écrit hier à Saint-Claude pour demander si un homme correspondant à la description de Gui452, qu'on recherche pour rapines du côté de Nyon, avait pas été vu se passant à Saint-Claude (vu qu'il a quitté Genève hier ou avant-hier).

Réponse à laquelle je ne comprends rien :

Citation :
Expéditeur : Sarani
Date d'envoi : 16/01/1462 - 03:19:25
Titre : Collaboration frontalière
Bonsoir Messire Kartouche,

Peut-être que je me trompe et que c'est Dame, dans ce cas là ne tenez pas compte du Messire, il faut dire que j'ai pas trouvé la précision dans votre lettre.

Bref.

Sarani, Gouverneur de l'Armée les Loups Gardiens et Responsable Sécurité de Saint Claude. Votre demande est assez surprenante pour ne pas dire complètement surréaliste.

Je m'explicite :

Chez nous il n'y a pas de brigands, juste des voisins Genévois qui viennent couper du bois.

Mais j'ai bien connu un type qui correspond à votre description. Celui là, on l'a pas vu pendant longtemps, tant et si bien que je l'ai cru mort. Et puis récemment, il a refait apparition. Figurez-vous qu'il avait été retenu de force à Genève, et qu'il s'est fait jeter en prison sans un sou.

Le problème, voyez-vous, c'est que c'est un petit gars de chez nous et qu'on n'a pas vraiment beaucoup apprécié. Surtout qu'on nous a même pas prévenus. Alors j'ai un peu de mal à comprendre la notion de collaboration frontalière comme vous l'entendez. Et en plus, les pièges à loups, mes hommes et moi, on n'a jamais vraiment aimé ça. Ca nous rend un peu nerveux.

Bref encore.

Sinon, si vous êtes partisan de mettre en place une forme de collaboration frontalière, on peut se pencher sur le sujet, mais je pense que je vais avoir rapidement une liste à rallonge de personnes qu'on recherche, parce qu'il faut dire que les petits gars de chez vous sont doués pour faire les poches des gens chez nous.

Et puis faudra qu'on adapte les peines aux votre, histoire de rééquilibrer le tout, parce que la vache, vous y avez pas été de main morte. Quand je pense qu'il s'est retrouvé en prison et endetté, vous envoyez quand même du lourd. Vous pensez qu'on devrait faire pareil ?

Voilà.

Sinon, on a pas mal de gens qui passent par chez nous pour se rendre à votre tournois, même mon époux a décidé de participer. Les festivités, ça se prépare bien ?

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

Sarani dlFE dB vH.

PS : Pourriez-vous dire à votre Avoyer que s'il a besoin de bois, nous ne serions pas contre un peu de poisson ? Bien sur, je livre à domicile en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:19

Y a rien à comprendre, c'est du Putois pur et dur...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:47

Du tout, c'est ma copine Sarani.

Je ne comprends pas sa lettre non plus, cependant. Veux-tu que je lui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:32

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à comprendre: cette Sarani fait preuve d’agressivité gratuite et de mauvaise foi évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:43

Je ne suis pas d'accord avec vous. Sarani a un sale caractère, mais n'est certainement pas une ennemie.
Elle oeuvre depuis longtemps pour une indépendance relative de Saint Claude en Franche Comté, en facilitant les échanges et le dialogue avec Genève. Ainsi que son époux Lancelot.

Aucun Genevois n'a eu de problèmes en séjournant, ou en se rendant à Saint Claude.

Je me fie aux faits, plus qu'au fiel. Mettre tous les Comtois dans le même panier, ce serait comme mettre tous les Genevois dans le même panier aussi. Et personnellement, je n'ai pas envie d'être assimilée à nos boulets notoires, car nous en avons tous.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:54

Je parle juste de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:59

Je le trouve clair, son courrier, ou alors c'est parce qu'on parle le même langage ? Tarabiscornu Laughing

Pour avoir eu à faire avec elle lorsque la Camysole Genevoise avait poursuivi Filippone à Saint-Claude, je peux dire que Sarani est une personne sensée et intelligente. Elle tenait une oriflamme à ce moment là.

En fait, elle dit que Genève aurait mis ce Guinuméroté en prison et lui aurait collé une amende. Est-ce exact ? Ça doit être dans les archives. Sinon, ce serait un autre comté qui l'aurait fait, et on nous collerait ça sur le dos. Il faudrait alors rectifier et lui dire qu'on est pas coupable.

Quant au bois, il en faut à Genève, Zara fonce, fais affaire avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:08

J'ai trouvé un traducteur de Comto/Genevois très efficace, voici son excellent travail.

montre le papelard à tout le monde

Citation :
Salvé Léa (comme vous dites par chez vous)

Cette petite bafouille pour traduire le comtois de Sarani qui semble être mal compris ou mal interprêté.

Elle dit donc que :
1) le sieur Gui452 a bien été vu à Saint-Claude ;
2) Que les san-claudiens n'ont pas trop apprécié le traitement que Genève lui aurait réservé à son dernier passage en ville ;
3) Qu'elle ne semble pas comprendre votre notion de collaboration frontalière (NB du traducteur : en plus si il s'agit de compétence judiciaire, c'est une compétence comtale et non municipale)
4) Qu'elle reste ouverte à des discussions sur les coopérations judiciaires mais qu'elle signale que dernièrement vous avez eu la main lourde avec vos criminels (NB du traducteurs : sûrement l'affaire des otages impériaux) et que les votres commettent aussi des crimes par chez nous (NB du traducteur : et on ne demande pas à Genève pour le moment de les condamner pour les pillages ou brigandages... D'ailleurs, Musartine a un procès public par chez nous)
5) Elle dit aussi que si on coopére judiciairement, nous devrons aligner nos peines avec les votres et, donc sous-entendu, être aussi dur que vous.

6) Elle demande si le Tournoi se déroule bien.

7) le nota bene est une invitation de collaboration commerciale : bois contre poisson.

J'espère vous avoir permis de déchiffrer le comtois

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:07

Je n'ai pas non plus l'impression qu'il est question de mépris ou de méchanceté dans ce courrier. Seulement, il était un peu trop subtil pour moi... Ça doit être ma fièvre qui fait mauvais effet.

Merci Leamance pour cette translation en dialecte franc et direct. On note que les san-claudiens (ou les comtois - j'ai de la peine à m'habituer à ces techniques de gouvernement centralisées) adoptent une perspective bien genevoise : que nos gens aillent brigander et surtout que personne ne s'avise de les punir.
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert

Néodyme Denfert


chez moi : Dole
qualité particulière : Diplomate
inscription le : 05/03/2016

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:32

Néodyme, ayant été invité à venir se présenter en l'avoyerie de Genève, arriva comme prévu en l'helvète canton à la réputation sulfureuse … quoique les Sédunois n'étaient pas en reste ces derniers temps.

Il avait suivi le chemin qu'un sympathique manant avait bien voulu lui indiquer fort aimablement pour arriver en cet espace dédié aux relations diplomatiques entre la Comté et Genève. Arpentant le pavé équipé de son bâton, il se faisait remarquer par son pas en trois temps dû à une patte gauche plus courte que la droite. Bon pied … bon œil, le gauche, décidément, avait perdu son éclat et était recouvert d'un voile laiteux.

L'odinique ambassadeur en terre inconnue s'adressa alors poliment à un badaud qui avait l'air sûr de lui et apte à lui fournir une réponse :


- Excusez-moi, je cherche l'avoyère Caméliane s'il-vous-plaît. Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de Lorraine
» Ambassade du Rouergue
» [RP] ambassade de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: