Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] Ambassade de Franche-Comté

Aller en bas 
+29
Iskander
Mousseline
luc la misère
John Edward
Barramine
zarathoustra
Alinoë de Chenot
leo
SembreEnDevant
gaia
dekos
Cromwell
Precye
Epsonstylus
Cameliane
lorad
Leprieure
Imladris
iZaac
kartouche le magnifique
Andrew
Vanitas
Notwen de la Concorde
Meliandulys
sissia
Kirkwood
nicbur
tatoumi
julho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:53

Il en va de même pour nous, messire Imladris. Je rajouterai que nous pouvons former le voeu que les influences et décisions étrangères ne viennent pas perturber la coexistence pacifique que nous voulons organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:25

Citation :

A mes amis genevois,

Nous sommes arrivés sans encombre dans votre belle ville. Je me suis juste fait racketter en Franche-Comté...

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous et de venir en paix chez vous... Enfin c'est la première fois que je viens aussi.

Bien à vous
Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

Sieur Imladris mes respects.
Je suis Thomas Cromwell, capitaine de la Milice de Genève.
Pourriez-vous me dire à quel endroit vous vous êtes fait agressé et si vos assaillants étaient au nombre de deux, à savoir un homme et une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

Imladris se présenta à l'avoyerie accompagné d'une dame. il sourit aux personens qu'il voyait et se présenta au bureau de l'avoyerie

Bonjour, je suis Imladris Van Ansel, chancelier de Franche-Comté. Je suis accompagné par dame Alinoé de Chenot, surintendante à la diplomatie royale. Nous sommes attendu par l'avoyère et vos combourgeois

Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:34

Bonjour messire Imladris, nous nous connaissons déjà et je vous souhaite la bienvenue à Genève ainsi qu'à Dame de Chenot que je n'ai l'heur de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:28

Oui on se connait déjà. Nous avons travaillé ensemble poru cette trêve avec l'EA.

Il lui sourit.
Comme vous le voyez, je suis accompagné par Dame de Chenot qui est là comme garant des promesses de Sa Majesté Victor.

En effet, nous (la FC et le Royaume dans son ensemble) voulons un accord de paix global sur les bases de la trêve signée avec la Savoie et sur les bases de la paix de Dole.


Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot

Alinoë de Chenot


chez moi : Savoie
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/06/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:40

Bonjour, je suis damoiselle Alinoë de Chenot. Je suis la surintendante du Royaume de Lotharingie, je suis heureuse d'être ici. La Paix est ce que nous désirons le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:51

Citation :
    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Savoie

    Le Duc de Savoie en son Conseil,
    A la Noblesse, au Clergé et au Peuple de Savoie,


  • Réouverture des frontières

    Après un vote solennelle, le Conseil Ducal a statué sur la nécessité de ré-ouvrir nos frontières afin que le commerce puisse refleurir en notre bon duché.

    L'effet est immédiat.

      Détail du vote : 7 pour / 5 contre.

    Qu'il en soit ainsi et heureusement.
    Que Dieu Garde, « Ceux qui gardent » !

    Donné au Château Ducal de Chambéry,
    Le 13ème jour de septembre de l'an de grasce 1459.

    Charles de Talleyrand-Sparte
    Par la Grâce de Dieu, Duc de Savoie

    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Signcmdtjr
    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Seauxjtt0


Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:38

J'ai une question au passage

J'ai oublié la date de votre tournoi

c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:28

Vous trouverez détails et toutes informations utiles ici:

http://compagnie-du-leman.all-up.com/t428-rp-ixeme-tournoi-de-geneve-21-octobre-1459

Ce n'est pas encore affiché en gargote Comtoise? Nous vous serions reconnaissant de réparer ce tort.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:14

si si c'est bien affiché mais... Comment dire

Il lui dit tout bas

Je suis assez distrait, voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:16

Citation :

    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Entetebourgogneombre


    A tous ceux qui le présent décret liront ou se feront lire,
    Salut.




    Conscient du devoir de protection qui nous incombe et désireux d'assurer au mieux nos obligations pour le bien de la Bourgogne et de ses habitants, nous, Asclepiade, duc de Bourgogne, savoir faisons que nous décrétons l'entrée en vigueur de la loi martiale. Celle-ci s'assortit d'une fermeture des frontières du duché, de l'obligation de quitter les lieux pour les étrangers et d'une interdiction de passage par Dijon, que ce soit pour y faire étape ou pour y séjourner.


    Concrètement :

    • Tous les étrangers sont fermement priés de quitter le territoire du duché de Bourgogne sous quarante-huit heures;

    • Le passage par la capitale du duché, Dijon, est formellement prohibé;

    • Les demandes de laissez-passer sont à envoyer à Edwen de Blanc-Combaz, Prévôt des Maréchaux;

    • L'itinéraire indiqué par ledit Prévôt devra être scrupuleusement suivi;

    • L'emménagement en Bourgogne est totalement proscrit;

    • Les ressortissants du Ponant peuvent s'abstenir d'écrire, nulle faveur ne leur sera accordée.


    Et parce qu'il est nécessaire que notre détermination soit connue comme étant totale et ferme et qu'elle soit reconnue comme telle, qu'il soit su que tout contrevenant :
    • se verra poursuivi devant la cour de justice de Bourgogne;

    • pourra potentiellement être attaqué par une armée bourguignonne, ce décret tenant lieu d'unique coup de semonce.



    Conformément à la coutume, le présent décret prendra effet quarante-huit heures après sa promulgation.


    Que le Très-Haut et Saint-Bynarr protègent la Bourgogne!


    Le vingt-neuvième jour de septembre de l'an de grâce MCLDIX :
    La duchesse d'Auxerre, porte-parole, a rédigé;
    Le duc de Bourgogne, souverain en ses terres, de sa signature et de son sceau a ratifié.



    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Signat10
    [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Bourgognejxg4

Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:22

Citation :
Les pigeons allaient et venaient toujours en rythme entre les nombreux groupes de Mercenaires Suisses, de Talibans et d'Ambuleurs, apportant leur flot de nouvelles, de plaisanteries, d'échanges d'expériences, pour leur plus grand plaisir à tous. Un petit rien les amuse les Helvètes, toujours prêts à ripailler, à fraterniser avec leur ennemis d'ailleurs.

Quel terrain d'entrainement d'exception que la Bourgogne... Il faudrait qu'elle pense à remercier le Duc, le bon Asclepiade de leur laisser ainsi l'opportunité de... Hmm pendant qu'elle y était, en attendant le retour d'une tourterelle beige claire...

Citation :
A
Sa Grasce, le Duc de Bourgogne, Asclepiade,
De
Capitaine de la Compagnie de l'Edelweiss Caméliane,


Vostre Grasce,

Mes Quinze Compagnons d'armes et moi-même Vous remercions vivement de nous avoir laisser quelques endroits campagnards afin de parfaire notre gestuelle dans l'excellentissime art guerrier qu'est l'exercice de combat sur des jouteurs bénévoles de toute sorte.

Serait-il possible que dans Vostre grande bonté Vous nous laissiez un village prochainement afin que nous nous exercions à la montée de remparts sur des échelles de cordes tressées, ou encore l'abaissement de pont levis ? Nous sommes déjà bien rompus à ce menu exercice, mais il s'agit de maintenir un certain niveau de forme. Une ville toute simple, sans prétention, telle que Dijon ferait notre bonheur.

Je vous remercie mille fois Vostre Grasce de vostre prévenance et vous souhaite tout le bonheur possible.
Que le Très Haut allume vos bougies le jour et les souffle la nuit,

Capitaine Cameliane.

En terres Bourguignonnes, absolument magnifiques, nous reviendrons c'est promis,
29 du joli mois de Septembre MCLDIX.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:21

Bonjour

Je vous annonce ma venue dans les prochains jours.

Mais... je tiens à titre personnel vous dire que si vous avez besoin d'aide, je suis là... Malgré l'action de ma suzeraine, ça ne m'empêchera pas de vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

Mon cher Imladris, nous vous attendons avec impatience et vous accueillerons avec grand plaisir.

Pour le tournoi, s'entend. Parce que pour ce qui est de l'avoyerie, le consistoire y retrouvera bientôt sa place. Notre opérations portes ouvertes et découverte des institutions genevoise, même si elle a rencontré un franc succès, au delà de toutes nos espérance, prendra bientôt fin. La suite des festivités étant consacrées au grand tournoi. En esperant que les nombreux touristes ayant pris part à l'activité en garderont un bon souvenir.

Hum...

Dites moi, vous n'auriez pas quelques pelotes de laine pas trop chère qui traineraient par chez vous ? J'en conviens, ma demande peut paraitre un peu déplacée, mais l’hiver approchant, je recommence à greloter la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
flâneur
Barramine


chez moi : Partout
qualité particulière : Jambe de bois
inscription le : 13/10/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:27

Imladris a écrit:
Bonjour

Je vous annonce ma venue dans les prochains jours.

Mais... je tiens à titre personnel vous dire que si vous avez besoin d'aide, je suis là... Malgré l'action de ma suzeraine, ça ne m'empêchera pas de vous aider.


Mon pov' Imla ... Tu vas être déçu du voyage ... Malgré un franchissement de frontière, j'ai po l'impression d'avoir voyagé ... A part l'accent ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:07

Imladris écouta Melian

Pour la laine, je me renseigne

Puis il paerçut une vieille connaissance

Bah je ne viens pas pour changer d'air. Y parait qu'il y a un tournoi... D'ailleurs, si tu pouvais veiller sur la Comtesse de Nozeroy qu'elle prenne pas froid.

Au fait, j'ai un mot de la Franc Comtesse


Citation :
A Son Excellence l'avoyer légitime Johnedward
A bon peuple de Genève
A qui lira

De Sa Grandeur Alexandrine de Réaumont_Kado'ch, Franc-Comtesse

Salut!

Nous avons appris avec étonnement que votre ville est tombée entre les mains de Macricri Adams de Mélincour, comtesse en Franche-Comté. Nous désirons par ce communiqué vous exprimer tout notre soutien et nous désapprouvons avec la plus grande fermeté ce genre d'actes dans votre cité. Nous demandons à la comtesse de Nozeroy de rendre la mairie à ses légitimes propritétaires : l'avoyer de Genève et son peuple souverain. Nous souhaitons un prompt retour à la normale et nous sommes prêt à vous aider si vous en faites la demande.

Fait au château de Dole le 16 octobre 1459

Alexandrine de Réaumont_Kado'ch
Dite Mousseline
Franc-Comtesse

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Fcjaunenf9
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
flâneur
Barramine


chez moi : Partout
qualité particulière : Jambe de bois
inscription le : 13/10/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:16

Barramine prit la missive ...

J'vais lui donner à Macricri ... Par contre j'avais b'soin d'aller à la selle donc elle m'en voudra pas la rombière qui vous sert de chef si j'm'essuie un peu l'fondement avec son torchon?

Ce parchemin à l'air plus doux qu'les feuilles des arbres de par ici ....

Mais sinon rassure toi ... Avec Fernand elle sera bien au chaud la Comtesse ....

Ah et pis tu diras à Machine que chui un peu déçu ... Moi qui pensais qu'elle m'enverrai un ptit mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:42

De toute manière, je rapplique fissa.

Il faut que je fasse profiter l'expérience comtoise en matière hydrique...


Il lui sourit

Je pense que Lysiane est prête à ouvrir une chaire en études hydriques. Il y a déjà tout un chapitre sur l'étude du Barramine.

Il lui fit un clin d'oeil.

Je crois que tu manques à la comtesse Lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
flâneur
Barramine


chez moi : Partout
qualité particulière : Jambe de bois
inscription le : 13/10/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:35

Je manque à Lysianne ... M'étonnes pas ... Vu comment son Grocrade la besogne mal ... Y'a pas de mal ...

Sinon c'est vrai que niveau expérience hydrique t'es au sommet ... T'voudrais po écrire un codex ou une bio sur nous?

Tu pourrais dé-former Lysianne à ton retour en chair comtoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:18

Le bras chargé de dossiers, elle passait devant le Consulat, entendit la voix de son ami et entra...

- Bonjour Imladris ! Alors, tu discutes avec la vermine maintenant ? Prends garde que cela ne devienne pas contagieux. Regarde ta marraine...

Un sourire échangé, elle fit demi tour. Se faisant la lame de son épée heurta violemment la jambe de bois du saloupiot...

- Oups ! Tention où vous mettez vos pie..... vot'carcasse vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:01

Tiens, bonjour Camy.

Il lui sourit

Oui je discute avec Barramine... et non Vermine. Je ne connais pas de vermine.

Et pour te répondre, je ne suis pas ma marraine même si elle va m'entendre à mon arrivée. Mais tu vois, à force de cotoyer l'Hydre, nous avons bien été obligé de discuter avec eux à la fin.

Toujours avec le même sourire

Tu sais, personne ne sait vraiment inquiéter de nous pendant que nous avions l'Hydre... Ils sont venus après la reprise d'Annecy et viennent seulement de repartir... J'espère pour vous qu'ils ne viennent que visiter et participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:04

- Un type qui torture une enfant est une vermine...

Son regard dur s'attarda l'espace de quelques secondes sur Barramine puis revint sur Imladris et se radoucit...

- Personne dis-tu pour vous venir en aide ? A quoi cela sert-il de faire parti de tout un royaume, de signer traités, alliances, concordats et prêter allégeance si c'est pour en arriver là... Tu vois, les traités... parfois justes bon à finir aux trous des latrines ou à être accrochés une fois mis en petits lambeaux aux branches des cerisiers pour effrayer les merles.


Un sourire un peu taquin mais néanmoins tendre...

- Aller mon ami, je cesse de te taquiner sur ce sujet... sensible pour toi... donnons-nous plutôt rendez en taverne pour parler de l'âge du capitaine du port. Sujet hautement plus constructif !

Revenir en haut Aller en bas
Barramine
flâneur
Barramine


chez moi : Partout
qualité particulière : Jambe de bois
inscription le : 13/10/2011

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:15

Le vieux Lieutenant effectua un pas de gigue pour éviter de se tauler lamentablement et apostropha Cameliane et Imladris ...

Eeeeeh Vermine c'est presque un compliment ... Bien que ça reste en deçà de la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:37

Chère Camy, ceux qui nous ont aidé sont l'OdL, la Savoie et la Lorraine. Nos alliés donc nos traités nous servent tout de même Wink

Je voulais dire qu'après la période d'Annecy... Certains en CH étaient bien contents que nous soyons dépétrés avec l'Hydre...


Il lui sourit

Ne me dis pas que c'est faux... C'est malheureusement vrai... Maintenant, j'ai appris à relativiser car nous ne méritions pas une attaque aussi massive...

Quoiqu'il en soit, je connais bien le spécimen


Il regarda l'éclopé...

C'est une brute avec cervelle... C'est peut être ça le plus ragoutant... Qu'il réfléchisse... et qu'il a conscience de la merditude de ses actions.

Au fait, lieutenant Barramine... Z'avez jamais pensé à devenir bourreau dans votre prime jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Franche-Comté   [RP] Ambassade de Franche-Comté - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de Lorraine
» Ambassade du Rouergue
» [RP] ambassade de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: