Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

Plusieurs citoyens ont posé leur candidature afin de faire partie du collège des juges dans le cadre du procès à l'encontre de messire Traviatore.

J'avoue avoir déjà fait un choix concernant les trois juges requis dans cette affaire. Afin que ce collège extraordinaire soit composé de personnes autant impartiales que faire se peut, je souhaite y voir des citoyens extérieurs à la Garde ou au conseil municipal.

Mon choix se porte donc tout naturellement sur Michelkourou, Zarthoustra et Vanitas, qui me semblent être les personnes les plus éloignés des tensions ayant accompagné cette affaire jusqu'à présent.

Voici la liste à titre indicatif:
- Magenoir
- Andrew_largs
- Oce6
- Vanitas
- Michelkourou
- Zarathoustra
- Rgmax
- Sissia08


Je vous demande de vous prononcer pour ce choix, ou contre et dans ce cas me proposer une autre alternative.

En vote jusqu'à Vendredi minuit (heure française)


Dernière édition par Meliandulys le Sam 14 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:57

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:13

Pour...

à condition que ces personnes se renseignent au préalable sur les lois en vigueurs à genève, chartes, décrets cantonaux ect... afin qu'ils sachent de quoi ils parlent et qu'on ne disent pas qu'ils aient été manipulés, que ce soit par la défense ou l'accusation/procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:20

Pigeon :

S'il estions point trop tard : pour

Sinon, c'estions ma faute, tant pis...

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Et bien... le vote est clos.

D'accord avec toi Lep, je leur fais part de notre décision, et leur indique où trouver toutes nos lois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Empty
MessageSujet: Re: Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]   Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège "extraordinnaire" des trois juges [vote clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée]
» vote des amendements à la charte de la compagnie du Léman [vote clos]
» Vote de la Charte du Tribunal cantonal [vote clos]
» Démobilisation de l'Ost [Vote clos]
» Le cas Queen65 [Vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: