Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 25 Juin - 7:52
LETTRE POUR LES BOULANGERS
LE PAIN DISPARAIT DU MARCHE !!! faites tourner vos boulangerie en prévision d'un conflit et afin de permettre au genevois de manger à leur faim
Rgmax Tribun Lieutenant de police Conseillère municipale
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 26 Juin - 10:21
Arrivées du 26 juin:
Hèlvêtes:
Etrangers : - Lestluidgi : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Misandrelle : Dijon [Duché de Bourgogne] - Soronnexus : Troyes [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Iklou : Annecy [Duché de Savoie]
Rgmax loquace
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 26 Juin - 10:30
LETTRE POUR LES FORGERONS
Messires, Mes Dames,
Messire Schmurtz vous demande de produire des couteaux et vous informe que les épées seront rachetées à 190 écus par la Mairie merci d'avance n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Schmurtz pour tout renseignements
Pour Genève!
Rgmax Tribun de Genève Lieutenant de Police Conseillère Municipale
Etrangers : - Dabel : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Ereen : Joinville [Duché de Bourgogne] - Etiennedupate : Verdun [Duché de Lorraine] - Seyfu : Saint Claude [Franche-Comté] - Schwarze_nonne : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Hagendasmckruger : Saint Claude [Franche-Comté] - Juju33920 : Saint Claude [Franche-Comté]
Rgmax loquace
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 8 Juil - 7:44
Arrivées du 8 juillet:
Hèlvêtes: Etrangers : - Darkpiranha : Esslingen [Grafschaft von Württemberg] - Melinda. : Compiègne [Duché de Champagne (Domaine Royal)]
Rgmax loquace
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 9 Juil - 8:04
Etrangers : - Kaleane : Saint Claude [Franche-Comté] - Kiki94 : Sarlat [Comté du Périgord] - Harlem...s : Saint Claude [Franche-Comté] - Lord_edward : Saint Claude [Franche-Comté] - Ketal : Saint Claude [Franche-Comté]
Rgmax loquace
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 28 Juil - 12:19