Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Election du juge de Genève

Aller en bas 
+52
Blackjack212
Jehane
Eclypsse
Charlotine
Emillane
amsterdam
curtis_lemansky
Germaine
Dioscoride.
Esclandres
Leamance
Ophy
musartine
Gutemberg
luc la misère
kakeru
Shirine
Andaevinn
Personne
Iskander
Cameliane
vignolles
Freng Akhilleúsyon
John Edward
Tom_L'Issime
leo
zarathoustra
Garwin
glover
Cendres
SembreEnDevant
Bigmamma_fwi
gaia
dekos
lorad
Rgmax
Vanitas
Precye
Power
Magenoir
tatoumi
Leprieure
Meliandulys
Julia_conDoin
iZaac
Kirkwood
Oce6
queen65
kartouche le magnifique
nicbur
Notwen de la Concorde
amblypyge
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

C'est vrai que le proc ne faisait que transmettre mon boulot au juge (désolé Queen !) ...


euhhh si vous voulez je fais carrément l'application des peines .. et puis je les distribue !! Ouaisssss trop bon !! Je suis Judge Dread, un pote à moi de Strassburg ... un jour il m'a dit : " J'avais un ami ... je l'ai jugé" ... ça m'a foutu les chocottes, j'vous dis po !
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

Et bien moi aussi je suis de l'avis de Nefti. Autant que ce soit mon lieutenant d'amour le procureur. Il a toutes les qualités requises pour le devenir, les compétences professionnelles...la prestance...
Si si...je dis cela en toute objectivité...rien à voir avec le fait que je sois sa compagne...Bon allez si un peu quand même ....mais Powerjeff est tout à fait apte à la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:39

powerjeff a écrit:
il ne manque d'un procureur et un procureur adjoint car je pense qu'on peut oublier Queen.
Queen revient, ne l'oublions pas.
Mais elle a déjà indiqué le mois dernier qu'elle laissait sa place de procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:43

Et disons que Leprieure serait prêt à devenir Proc' adjoint ou suppléant pour aider notre Lieutenant Very Happy

Désolé Magenoir Arrêtez les complime , heu Nefti en Juge adjoint alors ? ou ne pourrait on pas donner des tâches à chacun ?
Un qui s'occupe des délits et l'autre des crimes ? (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

Pas de problème Leprieure, tu es excusé (^^).
Et bien oui Lep ou sinon avec Nefti on voit les affaires à juger et on se les partages en 2 ou sinon je prend 2/3 enfin après à elle de voir si elle a du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:04

Euhhh....j'crois qu'il faut quand même m'élire avant hein!! Ou alors passer par décret, et faire voter les citoyens en aval....
Et après si j'en suis, alors ouais, Mage et moi on s'arrangera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:13

D'accord pour nommer Powerjeff procureur, une motivation pareille (ou énergie ?), faut l'utiliser !
Lep adjoint, parfait.

Pour le juge suppléant, il me semble que c'est celui qui est arrivé deuxieme aux élections (sic).
On fait des élections rétro actives ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Tatoumi, j'étais le seul candidat et je pense que Nefti ferait une parfaite adjointe au juge.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:16

Pourquoi pas de nouvelles élections, plus classiquement si je pouvions dire ?

Cela étant, juge-adjoint, si y'a pas besoin de s'embêter à refaire des élections, c'est sûr que c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

ben c'est surtout que si c'est pour elire une adjoint dans un vote avec un seul candidat....on perd une semaine quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:07

et pour info Guidrion est actuellement en Savoie avec Mariposa et ils ne devraient pas tarder à rentrer car ils sont à Chambery sur le chemin du retour..D'ici 3 jours ils sont là.

Et bien j'adresse toutes mes félicitations et plein de baisers d'amour au nouveau procureur.

Bon courage à toi mon procureur-lieutenant d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

Le codex dit que le lieutenant doit transmettre les dossiers au procureur .. ais je le droit d'occuper les 2 fonctions ?

Vite vite, je ne voudrais pas que le dossier Ruffy passe à la trappe ! Il faut qu'il rembourse des centaines d'écus de vente plus son amende de 75 écus (seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52

Je ne suis pas sur mais je pense que oui, mais par contre, tu ne peux pas être procureur et Juge car c'est interdit dans la Charte. (je sais que le sujet date mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:01

carrément que oui et du coup, cela ne fait qu'accélerer la procédure Wink ne reste plus qu'a espérer avoir un juge actif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

Leprieure,
Vous pensez que je ne suis pas un juge actif?
Je m'occupe de toutes les affaires.
Il faudrait plutôt un Greffier actif, un procès est retardé depuis près d'une semaine car il n'a pas envoyé les convocations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

Arrêter de rejeter la faute sur l'un ou l'autre.
Vous devez être solidaire, si il y a un manque d'activité, Nefti prendra des décisions.
Je ne rappel pas que le Juge est le chef du tribunal, il prend donc pour le manque de compétance ou d'activité du personnel.
Si il y a un problème, il doit prendre des mesures envers les autorités compétante.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

Sachez que je suis solidaire mais bon, même après des rappels, le greffier semble inactif!
Il faudrait peut-être un greffier adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

Il faut soumettre une proposition à Nefti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Oui, je lui en parlerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:14

Citation :
M'sieur l'avoyer, vous vous occupez de lancer un appel aux candidatures et les élections de notre nouveau juge cantonal. Nous avons jusqu'au 18 Juin.

Mélian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

Je suis candidate!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

L'avoyer a jusqu'au 18 juin pour lancer l'appel auto-dérision

(il faut les faire ici car sous la halle Félicia n'aime pas Sad les allusions anachroniques, comme le tierceron de généraux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Je comprends pas ? On ne peut pas faire l'élection du juge en halle ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:08

On fait toujours ça sous la halle d'habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

Citation :
Bah manquerait plus que ça tiens, où serait donc le problème de faire l'élection du juge en halle.
J'ai du mal à saisir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election du juge de Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election du juge de Genève
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Election Juge Cantonal
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election du Conseil des XII
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
» charte du juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: